Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

PC indisponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marley67
Rédactrice
Rédactrice

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:06 pm    Sujet du message: PC indisponible Répondre en citant
yop yop tout le monde

voilà mon PC de la maison est indisponible, car la licence de mon anti-virus n'est plus valable Embarassed

Wink heureusement y a le PC du boulot pour que je puisse vous faire un petit Coucouuu

mais je suis très malheureuse sniffffff , vous me manquez sniffffff

bon, j'espère que le fiston pourra m'arranger ça au plus vite mouhihihiihi

@ très bientôt donc

gros gros bisous

- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy

- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)

- manger des pâtes au saumon !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Reviens vite ma marlounette !

Gros bisous

tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Re: PC indisponible Répondre en citant
marley67 a écrit:
yop yop tout le monde
voilà mon PC de la maison est indisponible, car la licence de mon anti-virus n'est plus valable Embarassed

Tu ferais mieux d'acheter un mac, y'en a des jolis nouveaux beaux puissants, intel et sans virus. Par exemple le MacBook Pro ou le nouvel iMac Core Duo (si j'avais un PC fix... euh un mac de bureau à acheter, j'acheterais ce lui là Wink )
Bien !!

Euh au fait ton excuse "le PC est indisponible car l'antivirus n'est pas à jour", elle est pas un peu bidon ? J'arrive à surfer bien qu'il n'y ait pas d'AV sur mon ordi Confused
C'est fou un PC quand on y pense...
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:09 am    Sujet du message: Re: PC indisponible Répondre en citant
tchoum a écrit:
Euh au fait ton excuse "le PC est indisponible car l'antivirus n'est pas à jour", elle est pas un peu bidon ? J'arrive à surfer bien qu'il n'y ait pas d'AV sur mon ordi Confused
C'est fou un PC quand on y pense...
Je sais pas si c'est dit au mieux ...
Je pense que tu voulais dire "ne penses-tu pas que tu puisses surfer sans Anti-virus ?"
Ce qui ne manquerait pas de nous faire remarquer que Windows est resté pendant 3 semaines avec un faille considérée comme "super-critique" non patchée ; pourvant être exploitée au simple visionnage d'une image piégée (site web, mail ...)
200 vers utilisant cette faille ont vue le jour en ce laps de temps, et McAfee a indiqué que 7% de ses utilisateurs (au niveau mondial) étaient contaminés.

Voila qui donne à réfléchir, surtout avant de faire le malin "ouai moi ch'uis un déglingo je surf sans anti-virus et tous ceux qui font pas comme moi c'est des boulets" Smile

On espère te revoir bientôt marley !
Si tu le souhaites, tu peux changer d'anti-virus au profit d'un AV gratuit tel que Avast, ou AVG ... à toi de voir

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marley67
Rédactrice
Rédactrice

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci et Bravo !! zéfi pour avoir répondu à choumy

pas très diplomate le choumy en tout cas Boulet !

enfin quoiqu'il en soit je suis de nouveau sur le CC et ce, depuis hier soir déjà Bien !!

mon fils m'a fait dl une nouvelle clé pour mon AV, donc je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine Mouhahahahhahaha

voilà
bisousssssssssssssssssss

- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy

- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)

- manger des pâtes au saumon !! Very Happy
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
ah c cool !

bon retour parmi nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Re: PC indisponible Répondre en citant
Zéfiris a écrit:
Voila qui donne à réfléchir, surtout avant de faire le malin "ouai moi ch'uis un déglingo je surf sans anti-virus et tous ceux qui font pas comme moi c'est des boulets" Smile

Bah ouais mais sauf que moi j'ai un anti virus à jour... Et franchement je conseille à personne de sortir pas couvert avec windaube ! Et puis toi t'es un expert de la sécurité, la faille critique (elles sont toutes critiques les failles chez microsoft Confused) ßn chapeau XS88782398 n°2398732.B.7.EZ3 j'suis sur que tu la connais avant même que crosoft ne la détecte sur son MS Paint Basic.
Maké je peux plus me déconnecter mon tapis de souris ne marche plus Complètement mad
Allez rigole marley... Crying

Citation:

On espère te revoir bientôt marley !

Citation:
bon retour parmi nous

Sur ce coup c'est toi le boulet, elle était même pas déconnectée de l'Internet entre ses deux messages :p Et tu l'as même pas remarqué Twisted Evil
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:13 am    Sujet du message: Re: PC indisponible Répondre en citant
tchoum a écrit:
Bah ouais mais sauf que moi j'ai un anti virus à jour... Et franchement je conseille à personne de sortir pas couvert avec windaube ! (...) (elles sont toutes critiques les failles chez microsoft Confused)

Exact, je soutiens le nain dans son combat anti réplicateurs ! heu non, anti-virus. Paske ça fait beaucoup de Thôr.
Jaffa-ï oblier de vous le dire Confused

tchoumy a écrit:
Sur ce coup c'est toi le boulet, elle était même pas déconnectée de l'Internet entre ses deux messages :p Et tu l'as même pas remarqué Twisted Evil
Bin j'étais au boulot Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum