Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marley67 Rédactrice

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 74 Localisation: ah les petits vins blancs !!
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:06 pm Sujet du message: PC indisponible |
|
|
tout le monde
voilà mon PC de la maison est indisponible, car la licence de mon anti-virus n'est plus valable
heureusement y a le PC du boulot pour que je puisse vous faire un petit
mais je suis très malheureuse , vous me manquez
bon, j'espère que le fiston pourra m'arranger ça au plus vite
@ très bientôt donc
gros gros bisous _________________ J'adore :
- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy
- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)
- manger des pâtes au saumon !!  |
|
|
 |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Reviens vite ma marlounette !
Gros bisous _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 9:59 pm Sujet du message: Re: PC indisponible |
|
|
marley67 a écrit: | tout le monde
voilà mon PC de la maison est indisponible, car la licence de mon anti-virus n'est plus valable
|
Tu ferais mieux d'acheter un mac, y'en a des jolis nouveaux beaux puissants, intel et sans virus. Par exemple le MacBook Pro ou le nouvel iMac Core Duo (si j'avais un PC fix... euh un mac de bureau à acheter, j'acheterais ce lui là )
Euh au fait ton excuse "le PC est indisponible car l'antivirus n'est pas à jour", elle est pas un peu bidon ? J'arrive à surfer bien qu'il n'y ait pas d'AV sur mon ordi
C'est fou un PC quand on y pense... |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:09 am Sujet du message: Re: PC indisponible |
|
|
tchoum a écrit: | Euh au fait ton excuse "le PC est indisponible car l'antivirus n'est pas à jour", elle est pas un peu bidon ? J'arrive à surfer bien qu'il n'y ait pas d'AV sur mon ordi
C'est fou un PC quand on y pense... | Je sais pas si c'est dit au mieux ...
Je pense que tu voulais dire "ne penses-tu pas que tu puisses surfer sans Anti-virus ?"
Ce qui ne manquerait pas de nous faire remarquer que Windows est resté pendant 3 semaines avec un faille considérée comme "super-critique" non patchée ; pourvant être exploitée au simple visionnage d'une image piégée (site web, mail ...)
200 vers utilisant cette faille ont vue le jour en ce laps de temps, et McAfee a indiqué que 7% de ses utilisateurs (au niveau mondial) étaient contaminés.
Voila qui donne à réfléchir, surtout avant de faire le malin "ouai moi ch'uis un déglingo je surf sans anti-virus et tous ceux qui font pas comme moi c'est des boulets"
On espère te revoir bientôt marley !
Si tu le souhaites, tu peux changer d'anti-virus au profit d'un AV gratuit tel que Avast, ou AVG ... à toi de voir _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
marley67 Rédactrice

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 74 Localisation: ah les petits vins blancs !!
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
et zéfi pour avoir répondu à choumy
pas très diplomate le choumy en tout cas
enfin quoiqu'il en soit je suis de nouveau sur le CC et ce, depuis hier soir déjà
mon fils m'a fait dl une nouvelle clé pour mon AV, donc je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine
voilà
bisousssssssssssssssssss _________________ J'adore :
- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy
- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)
- manger des pâtes au saumon !!  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
ah c cool !
bon retour parmi nous  _________________ 0100101100101 0100101101
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 9:37 pm Sujet du message: Re: PC indisponible |
|
|
Zéfiris a écrit: | Voila qui donne à réfléchir, surtout avant de faire le malin "ouai moi ch'uis un déglingo je surf sans anti-virus et tous ceux qui font pas comme moi c'est des boulets"
|
Bah ouais mais sauf que moi j'ai un anti virus à jour... Et franchement je conseille à personne de sortir pas couvert avec windaube ! Et puis toi t'es un expert de la sécurité, la faille critique (elles sont toutes critiques les failles chez microsoft ) ßn chapeau XS88782398 n°2398732.B.7.EZ3 j'suis sur que tu la connais avant même que crosoft ne la détecte sur son MS Paint Basic.
Maké je peux plus me déconnecter mon tapis de souris ne marche plus
Allez rigole marley...
Citation: |
On espère te revoir bientôt marley ! |
Citation: | bon retour parmi nous |
Sur ce coup c'est toi le boulet, elle était même pas déconnectée de l'Internet entre ses deux messages Et tu l'as même pas remarqué  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:13 am Sujet du message: Re: PC indisponible |
|
|
tchoum a écrit: | Bah ouais mais sauf que moi j'ai un anti virus à jour... Et franchement je conseille à personne de sortir pas couvert avec windaube ! (...) (elles sont toutes critiques les failles chez microsoft ) |
Exact, je soutiens le nain dans son combat anti réplicateurs ! heu non, anti-virus. Paske ça fait beaucoup de Thôr.
Jaffa-ï oblier de vous le dire
tchoumy a écrit: | Sur ce coup c'est toi le boulet, elle était même pas déconnectée de l'Internet entre ses deux messages Et tu l'as même pas remarqué  | Bin j'étais au boulot  _________________ 0100101100101 0100101101
|
|
 |
|