|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boeuf Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 78 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 9:30 pm Sujet du message: Help me: besoin d'aide pour orientation |
|
|
Bonjour tout le monde
Voici pour une fois de ma part, un post sérieux
Cela concerne mon orientation
Je cherche à contacter toute personne ayant des renseignements sur les métiers de la police SCIENTIFIQUE
(je tenais à bien souligner scientifique en gros, ça n'a rien à voir avec la police normale)
Pour le moment j'ai des infos un peu confuses, je cherche surtout le trajet pour y entrer ainsi que, si possible les conditions
Je suis en première année de DUT Chimie
Merci de m'aider si vous avez des infos _________________ La brute au coeur tendre |
|
|
 |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 10:51 am Sujet du message: |
|
|
voila boeuf, j'ai fais quelques petites recherches pour toi, et j'ai trouvé ce lien qui pourrai surement t'aider
http://www.defense.gouv.fr/sites/gendarmerie/search
tien nous au courrant  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
Boeuf Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 78 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: Dim Mar 20, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
cimer albert
si vous avez d'autres infos ou des contacts , je dis pas non _________________ La brute au coeur tendre |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|