|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 8:45 pm Sujet du message: La musique et vous ? |
|
|
Alors voila, je suis un peu curieux, et j'ai envie de savoir si certains d'entres vous jouent de la musique
La titi en joue surement puisqu'elle nous a montré ses talents dans les chroniques !
Alors pour ma part, j'ai longtemps pratiqué de la musique, et j'en fait encore un peu !
de 6 ans à 10 ans, j'ai fait de l'alto ( un violon en plus gros ! )
de 10 ans à 16 ans du saxophone, instrument que je ressors de temps à autres
et la depuis quelques temps jme suis mis à la guitare, mais sans en faire 3 heures par jour, même si cela me plait bien !
sinon je joue aussi pas mal de flute à bec ( merci les cours de musique au collége ) et je piannotte quelques trucs !
Allez hop à vos claviers et racontez moi votre life musicale !
|
 |
marley67 Rédactrice

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 74 Localisation: ah les petits vins blancs !!
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
re-désolée
je ne fais pas de musique non plus,
mon truc à moi c'est la couture du "patchwork" en particulier
mon premier "patch" est dans mon share pour les curieux
voili voilou  _________________ J'adore :
- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy
- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)
- manger des pâtes au saumon !!  |
|
|
 |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'ai pas fait de musique, ma maman ne voulait pas ! Mais j'aurai adoré faire du piano
Et pour ce qui est du talent de krapoyo, j'ai pu avoir un tit aperçu via msn ! makélartiste
Non seulement, il joue de la guitare, mais en plus il chante .. et même qu'il ne se gourre pas dans les paroles !
Bisous les loulous _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
kimiokys Poétesse

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 134 Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!
|
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi alors mwa j'ai fais juste deux ans de piano, mais sinon je fais du violoncelle depuis 11 ans et demi ( c'est un alto en encore plus gros !!! ) mdr et d'ailleurs, le 10 janvier j'ai un un petit concours...
Vala et ha oui j'ai essayé la batterie l'année dernière c'est trop génial !!!
Bisous !!!
kimi _________________ c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes
Ti aaammmmooooooo |
|
|
 |
Titi Of Love Rédacteur

Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 331 Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:12 am Sujet du message: Makelle est longue à répondre !!! |
|
|
Heu... ben oui la musique (classique) c'est ma passion
En fait pour ceux qui savent pas, je suis prof de musique dans une école de musique ... J'y enseigne la FM (Formation Musicale : c'est le solfège mais en mieux)
Pour ce qui est de ma propre pratique je passe vite fait sur mes années de jeunesse où j'ai voulu tester des instruments : ça fait : 1 an de violon, 3 ans de flûte traversière, 2 ans de percussion, 2 ans de harpe, 6 ans de violoncelle (ça c'est la faute à hébus et à kimi... imaginez 3 violoncelles... et le violon c'est la faute à zef ! mais pourquoi ils zont pas répondu ??? j'ai gaffé ???)
Sinon mes préférés c'est la flûte de pan (roumaine, style Zamfir, et pas péruvienne) et le piano (que j'en joue non stop depuis mes 4 ans...) : normal que mes doigts connaissent mieux un clavier de piano qu'un clavier d'info !!!!
LA TITIE (ya pas de smiley avec des notes de musique là dedans ??) _________________ Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat] |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:35 am Sujet du message: Re: Makelle est longue à répondre !!! |
|
|
Titi Of Love a écrit: | (Formation Musicale : c'est le solfège mais en mieux) | Heu, de ttes façons ... ça existe qqch de pire que le solfège ?
Titi Of Love a écrit: | Pour ce qui est de ma propre pratique je passe vite fait sur mes années de jeunesse où j'ai voulu tester des instruments | T'as oubié aussi les mamemimémamemiméma ploum ploum ; mamemiméma...
Titi Of Love a écrit: | la flûte de pan (roumaine, style Zamfir, et pas péruvienne) | Comment é s'la pète ... en gros c tout plein de tubes scotchés ensembles
Huhuhu, heu moi j'ai pitèt fait un peu de violonage dans ma tendre enfance ... mais depuis que j'ai sombré dans l'info, il sort plus de sa boîte ...
dure la vie _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|