|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titi Of Love Rédacteur

Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 331 Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:40 am Sujet du message: Et donc c'est pourquoi votre joli nom ?? |
|
|
Dans le genre questions exstancielles; je me demandais :
Pourquoi avez vous choisi ce pseudo ?
Quelle est sa signification particulière ?
Si vous voulez, je vais répondre en 1er pour donner l'exemple :
La Titi et le Titi étaient à la Fac, mais pas dans la même :
Le Titi en Sciences
La Titi en Lettres
Mais ils ne pouvaient pas se quitter , donc on voyait souvant La Titi et Le Titi ensemble en Fac de Sciences et de Lettres ...
Un jour, Le Titi a passé un partiel en fac de Lettres, et il a mis sur sa copie "ne cherchez pas mon nom dans vos listes, je n'y suis pas, rendez ma copie à "La Titi d'Amour".
L'histoire a fait le tour de la promo, et le nom s'est transformé en La Titi Of Love ....
Voilà pourquoi on a ce pseudo un peu long, et aussi pourquoi on ne peut pas le raccourcir  _________________ Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat] |
|
|
 |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 9:17 am Sujet du message: |
|
|
trop lol ! jme disais bien qu'il avait un petit grain le titi il a de la chance le piou piou, il doit bien se marrer avec ses parents
moi mon pseudo c'est pas aussi recherché que le titi puisque ça veut strictement rien dire ... ya environ 4-5 ans je cherchais un pseudo pour aol, et j'ai sorti ça de mon imagination je sais je sais, des fois il se passe de drôles de choses dans mon cerveau  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 9:25 am Sujet du message: |
|
|
ohh cé mimi l'histoire des titis !!!!
Tu sors des droles de trucs de ton imaginiation ti krapounet !
Bin heu moi mon surnom vient du film " le 5 eme élément" qui est l'un des films préférés d'un de mes amis qui un jour m'a appelé leeloue, et vala c'est resté... rien de bien extraordinaire
bisous les loulous _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 9:50 am Sujet du message: Re: Et donc c'est pourquoi votre joli nom ?? |
|
|
Titi Of Love a écrit: | Un jour, Le Titi a passé un partiel en fac de Lettres, et il a mis sur sa copie "ne cherchez pas mon nom dans vos listes, je n'y suis pas, rendez ma copie à "La Titi d'Amour".
L'histoire a fait le tour de la promo, et le nom s'est transformé en La Titi Of Love ....
Voilà pourquoi on a ce pseudo un peu long, et aussi pourquoi on ne peut pas le raccourcir  | Mouhahahahaha
Et dire que j'apprends ça par le forum, je suis mdr
Pour Zéfiris, regardez Scrapped Princess, et balti ... bin c comme balti
(P.S. ouai l'avatar c'est Shannon ds Scrapped Princess aussi, c'est juste pour vous embrouiller ) _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
A mon tour A mon tour !!
Bon moi comme j'aime faire les choses simplement j'ai 3 pseudo ^^' .. (pas compliquer du tout la fille .. ) bon tout d'abord celui sous lequel les anciens m'ont connu "youhouuu" alors celui la c'est LE pseudo qui ne veut rien dire et qui n'as aucune signification particulière !! ( c t un ami qui ma installer DC++ qu'a mi un pseudo au piff ..) .. ensuite j'ai utilisé le pseudo 'pacifica' qui lui aussi vient de scrapped princess.. Et enfin le meilleur de tous .. 'Darka' pseudo qui à la base venait de la serie Dark Angel (Dark + le A de angel <= pour les boulets..! ^^ ) .. et après je me suis rendue compte qu'il m'allait à merveille étant donné que je m'habille toujours en noir (Dark = sombre en anglais <= encore pour les boulets ^^ ..) et que la première lettre de mon prénom est un A !! pas mal non ?? ^^' ..
Donc voilou vous savez tout ^^' ..
Bisous Baveux Breton Beurk !  _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon à mon tour, à mon tour, à mon tour, à mon tour...
Vous mourez d'envie de connaître l'origine de mon pseudo... Alors je ne vais pas dire comme krapouch "un jour je cherchais un pseudo alors j'en ai mis un au pif" ni comme darka "c'est un ami qui m'a mis un pseudo au pif" ni comme Zéfiris qui fait son interressant avec son air "pour ceux qui connaissent pas (évidemment que personne ne connaît tes scrapped prout, patate)..." ni comme les titis "nous sommes tous-fous" ni comme ...
Bref, je vous raconterai la prochaine fois ! |
|
|
 |
kimiokys Poétesse

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 134 Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
huhuhuhuuuuuuuuuuu suis mdr moi !!!
Bon alors a moi a moi a moi a moi !!!!!
alors je suppose que vous avez tous vu le film mythique Mission Cléopatre !! ("Mais il est ou le magno ? ==> pour ceux à qui sa rappellerai qqch !!! )
et bin la zolie ptitite servante dont astérix est amoureux elle s'appelle Guimieukis mais ac Zef on a trouvé que sa faisait plus stile Kimiokys mdr !! Et pi ossi ya écrit ti amo pack'à chaque fois qu'il la voit sa fait la misique de ti amo !!
Vala vous savez tout loool bisous à toussssssssssssssssssssssss
Kimi _________________ c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes
Ti aaammmmooooooo |
|
|
 |
Kana-chan Rédacteur

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, bah a mon tour alors ...
Moi mopn pseudo est feminin. Il provient d'un manga (car je suis fan de manga !!) et donc ce manga c'est FULL METAL PANIC ... En effet j'ai un penchant prononce pour les cheveux bleus et longs. Donc la fille dans ce manga s'appelle Kaname Chidoris et elle est MAGNIFIQUE !! Donc voila ... Kaname Chidoris ca donne Kana-chan.
Voila... _________________ @+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).
 |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Kana-chan a écrit: | Kaname Chidoris ca donne Kana-chan.
Voila... |
Heu bin si tu le dis ...
Pour moi Kaname Chidoris ça donne Kaname Chidoris, voire Kaname Chidoris-chan  _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|