Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 4:51 am Sujet du message: Joyeuuuuuxx anniversaiiiiiiireeeeeee Juju |
|
|
Voila, nous y sommes, envolés les 26 Ans.. ( les 26 ans que j'ai encore moaaaa ) et bonjour les 27 ans.... ( que j'aurais dans 10 mois ...)
je te souhaite un excellent anniversaire, tout plein de bonnes choses...durant cette année et surtout que cela n'enlève rien à ta bonne humeur et ta gentillesse.
Encore bon anniversaire Juju
et pour toi spécialement, je vais laaaaaaalater
laaaaaaaalllllllalaaaaaaaaaaaalalalaaaaaaaalala
 _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 6:09 am Sujet du message: |
|
|
yesssss
Super joyeux n'anniversaire au prèz des boulets™

Adieu jeunesse
Je crois que là c'est clair, va falloir devenir grave plus sérieux
Plus de boulétizage, place à la méditation, et aux rélfexions filozofik
(au fait il est né quand le marabout lay ? )
Merci pour ta bonne humeur juju, et ton humour un peu nul c'est vrai ... mais qui nous fait bien rire qd même  _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire juju !
|
 |
froggy Dessinateur / Graphiste

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:44 am Sujet du message: |
|
|
je me joins a l'hystérie générale, de la foule en l (ouah le jeu de mot!), pour te souhaiter un super bonaniversèreu
bonaniversèreu= fête religieuse bouletienne (bouletienne prends un ou 2 t en fonction de la direction du vent) qui célèbre la fin d'une ère vers une nouvelle, appartient a la branche des Solénidés. (aucun lien fils unique).
Pour se faire, les Boulets (en nombre toujours plus grand) se réunissent en congrégation, autour d'un sacrosaint verre de porto (ou d'une cervesacré bien fraiche). puis viennent a se partager le corps de Boulet 1er, le prophète bouletien, sous la forme d'une forénohare, d'une tartofruit, ou de tout autre mets spécifique qui lui aussi dépends de la direction du vent (en fait ca dépend plutot de l'humeur du maitre de cérémonie).
La tradition des bougies posées sur ces mets (dans certains pays c'est posé sur le gigot d'agneau vu qu'ils n'ont pas forcement de tartofruit...) serait un héritage du moyen age. Elles seraient le symbole même du rite de passage (ne me demandez pas, j'en sais pas plus que vous c'est quoi ce rite de passage)....
enfin ceci dit encore une fois un super Bonaniversèreu.
et que la force soit avec toi pour une année encore (au moins). allez hop. barbatruc  _________________ un verre ca va
deux verres ca ca va va
Trois verres ca ca ca va va va. |
|
|
 |
Julien Prèz des Boulets

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 132 Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHHA makelband'boulé ! cépapossib !
merciiiii à tous pour vos petits mots, ça mémeuh !
ps : Frogg : va falloir qu'on se revoit pour ajuster ton traitement, ça va plus du tout là
ps 2 : Leeloue : n'essaye pas de te rassurer avec 10 mois, t'es aussi vieille que mouahahahahah
ps 3 : Zéfiris : je lance bientot le prochain débat philosophique sur le cc : "Boulet : être ou de pas être ?" _________________ Le roi des boulets !
makébouro !!
 |
|
|
 |
Kana-chan Rédacteur

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, bah Bon anniversaire [ScL]Julien !!
Voila... _________________ @+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).
 |
|
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
ulalalalallalallala .. makel honte je suis en retar a tout les anniversaire du forum ou presque .. bon aller je vous avous je fai expres pour ne pas nuir a ma reputation ^^
( le premier qui me sor : www.3615escusebidon.com je le recouvre de nutella! beurk !)
fin bon .. je sais pu trop koi dire vu que tout a ete di .. entre les mo doux de leelou ... les smyl de krapo et les takinatouill de zefou ... jy c pu koi dire .. (c sa d'ariverr en retar vous me direz!!)
fin bon bon bon .. tout de mm :
Joyeux anniversaire ti ju
pi tout tout plein de gros gros bisous !!! amuse toi bien et surtout reste comme tu es tu dechirrrrrrrrrrr lool
 _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuu ti Ju??? je serai toujours plus jeune que toi de 10 mouhahahahahahaha...  _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
|