Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

bon anniversaire kanari-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 4:08 pm    Sujet du message: bon anniversaire kanari-chan Répondre en citant
Bon anniversaire a celui qui a le pseudo le plus propice au jeux de mots !

Alors joyeux anniversaire à kanal de suez - kana sucre - kana lisation - kanard WC - kana pêche - kanari - kana bis ....

Complètement mad Complètement mad Complètement mad
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci ... mais ... tu sais que ca porte malheur de feter l'anniversaire a quelqu'un avant la date ?

Bon de toute facon moi c'est deja fait ... pour le malheur ... donc pas grave ... Sad

Mais bon, merci beaucoup ... c'est gentil tout plein de penser à moi ... (a moi pas aux jeux de mot que tu peux faire sur mon pseudo ... :p)

Voila...Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Mais pas du tout maké il a rien comprendu le kanari !!!

le krapo était en déplacement en nouvelle calédonie, et il t'a bien souhaité ton anniversaire le 24 Mr. Green
Bravo krapo d'y avoir pensé ... même si pour nous c'était la veille :p
bon, tout ça pour dire ...

BON ANNIVERSAIRE KANARI-CHAAAAANNNNN

Heu, on te souhaite plein de bonheur, (déja ça s'annonce plutôt bien vu que je vais déménager dans ton coin Laughing ), et on te souhaite du courage pour traverser tes dures épreuves du moment, y'a des hauts et des bas ...

Allez hop un an de plus ici à ma droite pour le kanaTAB Hooooooolaaaaaaa

Comment j'te sauve la mise krapo, on s'attangera pour le règlement en pv, j't'envoie un rib, t'as plus qu'à faire ton versement

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
zéf a écris :
Citation:
Comment j'te sauve la mise krapo, on s'attangera pour le règlement en pv, j't'envoie un rib, t'as plus qu'à faire ton versement

mouahaha je vais peut être donner le nom de l'informateur d'anniversaire qui m'a induit en erreur ... si tu vois ske jveux diiiiire !!

sinon bon anniversaire jour J kanal de suez ! Bien !!
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon anniversaire Kana

Que cette année t'apporte plein de jolies choses et plein de bonheur.

bizzz
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
huu c dans kel pays k'il on 4jour de retard ?? Confused (zef jte pay 4ctm d'€ si tu me sauve la mise !!!!)

Coucouuuuuuuuuuu !! bon moi j'etait en deplacement aussi hein .. donc heuu .. officielement je suis pas en retar ^^' .. fin bon fin bon fin bon .. cela n'as aucune importance n'es pas ... donc oui .. heu .; j'en perd le fil .. oui ! :
BONNE ANNIVERSAIRE KANNA CHOU !!
tout tout plein de bisous a la creme fouetté ! jte souhaite tout plein de bonheur .. t un ti chou Wink (huu a la vanille ou au chocola ?? Confused) hi hi hi ^^
Bisous Complètement mad
froggy
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
je suis aussi en retard, mais ce n'est pas grave,
je souhaite un bonaniversèreu a kana logique.
que la force des boulets soit aussi avec toi.
bien le bonjoir
Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa
Hooooooolaaaaaaa ROGGY pas mégalo pour un sou je tiens à le préciser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
zétes obligés d'écrire toujours en microscopique ?? ya pas l'option loupe sur mon pc ! ! Shocked

Complètement mad Complètement mad Complètement mad Complètement mad
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Eh oui krapuche c'est comme ça parcequ'on le vaut bien.
Bon anniversaire au kanari-déchaîné et à tout le monde d'ailleurs ... o_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froggy
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
meuh les méssants je boude d abord vous m avez pas souhaiter bin anniv le 10 septembre!!!!!!!!!! je vous boude na!!!!!!!!!!!!!!!
huhuhu bon en meme temps vous pouviez pas le savoir
huhuhu mais je boude!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
tu vaux qqchose toi tchoum ?? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum