Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
les jeux olympiques ça vous inspire quoi ? |
Vous seriez ravis de les avoir en france |
|
44% |
[ 4 ] |
tant que ça passe à la télé je m'en fout ou c'est |
|
11% |
[ 1 ] |
les jeux olympiques ? c'est quoi ça ! |
|
44% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 9 |
|
Auteur |
Message |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 8:28 pm Sujet du message: Tous avec paris 2012 ! |
|
|
Demain à 13h30 heure française sera designé la ville hote des Jeux olympiques de 2012, choix se fera entre Paris, Londres, Madrid, New York et Moscou..
Londres et paris sont donnés favoris !!
alors tous devant votre télé demain pour croiser les doigts pour que le choix se fasse sur Paris !!!!
|
 |
Marabout Lay Rédacteur

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: Partout et nulle part, apparition sur demande
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Connaissant bien sûr déjà le résultat ( ) ! héhéhéhé bah je suis pas marabout pour rien j'éviterai de vous donner la ville élue pour le moment, mais j'ai voté  _________________
 |
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
grumph, merci d'avoir posté ce sujet krapo, ça nous a vachement porté bonheur ton soutien  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
oué no comment  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
Julien Prèz des Boulets

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 132 Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Après le référendum...maintenant les Jeux.... Krap faut arrêter de soutenir des trucs qui sont importants, steuuuuuuuuuuuuplé !  _________________ Le roi des boulets !
makébouro !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon bah alors j'arrête de soutenir Scl julien pour l'éléction du plus gros boulet  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
Julien Prèz des Boulets

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 132 Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
mais l'élection du plus gros boulet, c'est pas un truc aussi important !
makéboulésuilacépavrai  _________________ Le roi des boulets !
makébouro !!
 |
|
|
 |
Marabout Lay Rédacteur

Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: Partout et nulle part, apparition sur demande
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'avais préféré me taire ! Enfin... on ne peut rien contre mes pouvoirs de maraboutage
et maintenant ....j'ai mon destructor de boulets :  _________________
 |
|
|
 |
|