Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

CONCOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:40 pm    Sujet du message: CONCOURS Répondre en citant
Je lance un grand concours sur les grimaces!
Pour ceux qui ont des appareils fotos num ils ont cas nous présenter leur plus belles grimaces et pour ceux qui préfere rester annonyme ou qui n'en n'ont pas faire une recherche sur le net et nous rapporter leur plus belle trouvaille.Voila dites moi si ca vous tente et que le meilleur gagne.

PS:rester soft :pas de truc dégueu ou gore merci d'avance Complètement mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et on a le droit de mettre des photos des autres ??

genre si je trouve une photo du Ju'ker ... vous avez aucune chance de gagner ce concours Mouhahahahhahaha

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vi le droit de mettre les photos que vous voulez! Razz
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets

Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
genre si je trouve une photo du Ju'ker ... vous avez aucune chance de gagner ce concours

Shocked ah bon Question c'est devenu un concours de beauté à l'insu de notre plein gré ?

j'vais vous trouver une photo de Zéf moi, z'allez voir !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'attend ca avec impatience! Razz
glorius
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée ce concours.
JE vais voir cette semaine dans la glace pour voir si ca vaut le coup que je vous la montre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valhendil
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai fait comme Glorius et le gars dans le miroir ma insulté... bon je chercherai autre chose Dantagggg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ro allé montré nous! Complètement mad
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Montre nous toi d'abord, c'est toi qui a lancé le concours non ? Bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum