Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Frelon vs araignées, round 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Qui c'est le plus fort !!!
Le frelon
66%
 66%  [ 2 ]
L'araignée
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Frelon vs araignées, round 1 Répondre en citant
Alors voila, la question existentielle du moment.
Tous à vos boitiers, je demande l'avis du public Mr. Green

Qui c'est le plus fort entre le frelon et l'araignée ??!!

Alors moi je réponds le frelon bien sûr !! parce que d'abord il se déplace beaucoup plus vite, que quand il s'est mangé une fenêtre ou deux en croyant pouvoir passer à travers il est tout sonné, du coup il a un parcours totalement imprévisible !!

Alors que l'araignée, une approche tactique silencieux, un bon coup de chausson bien placé ...

Puis qd on l'assome en plein vol avec une batte de baseball improvisée, le frelon finit derrière la machine à laver qui pèse facile 120 kilo vu que y'a plein de flotte dedans ... du coup tu dois le faire sortir de là en balançant de l'air comprimé avec un pschit pour nettoyer les claviers.
Mais il est assomé, et refroidi par ledit jet ... donc il fait sa feignasse Exclamation

Moi je vote le frelon voila !
C'est lui le pluss fort
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)


Dernière édition par Zéfiris le Sam Sep 01, 2007 9:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui oui, je sais Zéfilou: le Frelon, c'est de niveau 2 et l'araignée de niveau 1 ... m'enfin une araignée ça fait plus peur qu'un minuscule petit Frelon.... c'est velu, ça court vite... et ça pique !!!burk !!!!!!

Léa s'est fait piquée il y a quelques jours par une araignée au pied, et heu son pied avait doublé de volume alors A MORT LES ARAIGNEES !!!!!!!!!

Pi tiens aussi a mort ces sal'tés de taons qui n'ont fait que de nous embêter en vacances !!!! Complètement mad
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²



Dernière édition par leeloue le Sam Sep 01, 2007 10:26 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
leeloue a écrit:
Pi tiens aussi a mort ces sal'tés de taons qui n'ont fait que de nous embêter en vacances !!!! Complètement mad
Alors là je suis d'accord Exclamation

A voler juste au-dessus de la piscine ... et dès que tu sors une oreille de l'eau, va que j'te pique !!
Mais y'a pas assez de vaches en France à piquer qu'ils viennent nous e****er ? Shocked

Vouiiiii franchement A mort ces sal'tés de Taons et bébêtes volantes !
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Re: Frelon vs araignées, round 1 Répondre en citant
Zéfiris a écrit:
Alors que l'araignée, une approche tactique silencieux, un bon coup de chausson bien placé ...


Mouai mouai mouai ! Mais bon ok j'avoue c'est forcément plus facile à " maîtriser" mais pour quelqu'un qui a super peur des araignées... va t'en réussir à lui donner un coup de chausson !!!! non dans ces cas là il n'y a que l'aspirateur qui fonctionne !!!!

Donc ouai ok, l'araignée est plus facilement attaquable mais moi je le répête je vote pour l'araignée parce vala et pi c'est tout ! Complètement mad

Et puis je suis ceraine que les titis seront d'accord avec moi pour dire : A MORT LES MOUCHES !!!!!!!

Hihihihi Complètement mad
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²



Dernière édition par leeloue le Sam Sep 01, 2007 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mais alors mais totalement leeloue !!
A BAS LES MOUCHESSSSSSSS !!!!!!!
et vive les raquettes électroniques hahahaha (rire démoniaque Evil or Very Mad )
brefffff je ne voudrais pas dévoiler un secret Zéfirissien , mais je crois qu'il pourrait peut-être partager sa technique spéciale aux yeux du monde... comment-tuer-une-araignée-sans-peur-et-sans-salir-le-chausson Complètement mad Complètement mad ??
bon courage... les bestioles nous rendent la vie difficile hin... c'est dur...
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors là !!!! vi vi vi vi vi !! je demande à connaître le secret Zéfirissien qui me permettrait donc de tuer-une-araignée-sans-peur-et-sans-salir-le-chausson !!!!!!!!
Le petit cachotier Evil or Very Mad , il ne veut même pas partager sa technique et me laisse seule avec mon araignée et mon pauvre aspirateur.... Crying
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris