Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Jyu Oh Sei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Mangas, Animés et D.A.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Jyu Oh Sei Répondre en citant
"Jyu Oh Sei" ou "Juuousei" pour les intimes


Alors après avoir cherché en vain un bon animé... j'ai enfin trouvé un truc vraiement simpa.

En gros l'histoire se passe dans un futur ou la race humaine c'est exillée dans un nouveau système solaire suite à des p'tits problèmes sur Terre. Thor et Rai 2 jumeaux vivant paisiblement sur une station orbitale découvre un jour en revenant des cous leurs parents assassinés. Ils sont ensuite envoyé sur une planèté de leur système solaire qui sert de prison sans qu'ils aient leur mot à dire.


Alors les points postifs c'est :

- un animé qui traine pas en longueur ... bien que pour une fois ça aurait été simpa de décourir un peu plus cette planète-prison (qui fait penser un peu à la BD "les Mondes d'Aldébaran", bien que la planète soit beaucoup plus ostile)
- des combats vraiement simpa
- Une intrigue et des retournement de situation bien menés (meurtres, trahisons,...)


_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Re: Jyu Oh Sei Répondre en citant
Hébus a écrit:
Alors après avoir cherché en vain un bon animé... j'ai enfin trouvé un truc vraiement simpa.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Heu, c'est moi qui l'ai trouvé d'abord Mr. Green
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est toi qui l'a trouvé? alors pourquoi tu me l'as demandé? Shocked
De toute façon faut que je retrie quand tu trouves des animés...


Basilisk Kôga Ninpô Chô, ils meurent tous, Yakitate!! Ja-pan, ça parle que de bouffe, Ergo Proxy, on comprend rien...
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains


Dernière édition par Hébus le Jeu Mai 10, 2007 10:45 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hébus a écrit:
C'est toi qui l'a trouvé? alors pourquoi tu me l'as demandé? Shocked
Bon ok ... on l'a trouvé à deux ...

Pis Ergo Proxy, j'attends un pote qui doit me l'expliquer, faut dire que j'ai vu la fin en anglais ... pis bon c trop philosophique c'pour ça Ah aaaaahhhhhhhhh

Pis t'es un troll-poule c'pour ça retourne te coucher Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Mangas, Animés et D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris