Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Article : Supprimer un fichier rebel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Galerie & Bibliothèque ScL
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Article : Supprimer un fichier rebel Répondre en citant
Date : 22/12/2005
Auteur : Zéfiris
Article : Supprimer un fichier rebel

Merci pour cet article.

Postez vos remarques, commentaires, avis en tous genres ci-après.
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Bon, cet article date un peu, mais j'avais un peu du retard sur mes présentations, alors je rattrape Smile

Je pense que c'est déja arrivé à tout utilisateur de Windows (toutes versions), vouloir supprimer ou déplacer un fichier ... et on y arrive pas.

Arrow Cet article aborde donc ce problème récurrent de manière un peu théorique d'abord - pour celles ou ceux que ça pourrait intéresser -, en s'attardant un peu sur les vérous de ressources (fichiers, handle ...).
Arrow La seconde partie aborde un cas concret et explique comment se débrouiller, quitte à recourir à un outil (gratuit) comme handle de sysinternals.

Enfin, une astuce est donnée pour le cas très particulier des fichiers médias et des miniatures.

En vous souhaitant une bonne lecture, et sus aux fichiers rebels Exclamation
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Galerie & Bibliothèque ScL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris