Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Jeux de société

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Jeux Divers
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Les jeux de société c'est quoi pour vous
je connais pas... sauf le Monopoly,
0%
 0%  [ 0 ]
Un morceau de carton et des dés,
12%
 12%  [ 1 ]
Le seul moyen d'occuper ma p'tite soeur,
12%
 12%  [ 1 ]
Un moyen de bien se fendre la poire,
50%
 50%  [ 4 ]
Un moyen de penser à Alain Chabat...depuis que je connais le burger quizz version jeux de société, je joue tous les soirs,
12%
 12%  [ 1 ]
Un truc bien mieux que tous les jeux sur ordi
0%
 0%  [ 0 ]
Le moyen de faire marcher mon cerveau...l'histoire qu'il ne s'arrête pas...
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Jeux de société Répondre en citant
En ce moment je cherche des bons jeux de société (qui ne soient pas qu'une question de chance Smile ... donc pas les p'tits chevaux)... J'ai acheté Stratego, un super jeu, qui se joue à 2 ( pour ceux qui connaissent pas, ya une description sur ce site http://fr.wikipedia.org/wiki/Stratego) ... et je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui soient super cool...
merci Bien !!
a+
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu ouai
moi je connais le monopoly, les p'tits ch'vaux .... enfin y'en a plein quoi Yipiiiii

Heu sinon j'ai bcp hésité avec la réponse Un morceau de carton et des dés, mais comme je savais pas que ds la boite en carton y'avait des dés, j'ai mis Le seul moyen d'occuper ma p'tite soeur Very Happy

Ah ouai je connais le Kiès, et le Dyss2-chut! ... mais sont-ce des jeu de société qd on joue à deux ? et dans ce cas ... est-ce que un pc compte pas un peu comme une présence rassurante et étrangère ? Complètement mad

Ouai bon ok ... ...
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Le seul moyen d'occuper ma p'tite soeur

Kimi, tu noteras bien que c'est zéf qui l'as dit... c'est pas moi... (d'ailleurs ça ne me serai jamais venu à l'esprit de mettre ça Laughing )
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors moi j'ai mis burger quizz, déjà parce que c'est chez moi que tu as découvert ça ... et puis parce que ça me rapelle qu'il faut que je me l'achête .... Bien !!

Par contre, ma soeur est aussi mauvaise perdante que toute la famille zéf, la titie, hébus ... donc j'évite de jouer avec ... Rolling Eyes
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Maké c'est quoi ces règlements de compte ??? mdrrr

Moi j'adore jouer aux jeux de société surtout le pictionary ça j'adore loool et puis bin jte retiens Zef pour l'histoire d'occuper sa ptite soeur Twisted Evil lol

voilà bons jeux à tous !!!
kimi

PS : si Heb vous parle d'un jeu "super génial" qui s'appel Hotel, surtout ne le croyez pas !!! c'est horrible on perd tout le temps (enfin ... bon pas de commentaire) et puis... voilà. Very Happy
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Re: Jeux de société Répondre en citant
Hébus a écrit:
En ce moment je cherche des bons jeux de société
Heu non c'est fini (cf explication plus loin)

Hébus a écrit:
(qui ne soient pas qu'une question de chance Smile
(comprendre soit qu'on puisse faire le banquier, soit qu'on puisse tricher ... sinon le troll a pas une seule chance de gagner).

Hébus a écrit:
et je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres qui soient super cool...merci Bien !!
Alors je vérouille pas ce sujet (qui frise l'atteinte aux droits de l'homme sain d'esprit), mais le premier qui lui propose un nouveau jeu de société ... je lui fait bouffer Mr. Green
(bin oui parce que d'après vous qui c'est qui les teste les jeux de société ?? bin oui dedans y'a "société" donc indirectement y'a bibi et ... dedans y'a pas "Dumas" donc normalement y devrait pas y'avoir bibi !!)

N.B. si la trollette passe par là, d'abord toute ma compassion pour ce qu'elle subit chaque jour de jeux de sociétés ... si j'avais su je l'aurais pas rattrapé le jour où il a glissé sur un savon que j'avais mis sans faire exprès sous les pieds de sa chaise), ensuite heu ... c'est pas vrai moi j'aime bien jouer avec vous aux jeux de société que c'est super trop fort Very Happy (sauf qd le troll y triche et qui gagne et qu'on le voit pas tricher ) GGGRRRRRrrrrrrrrrrrr

Z.

P.S. heu oui je sais bien que je me suis déja vengé de ch'ais plus quoi sur un autre sujet ... mais bon pour une fois je prends un peu d'avance, ça n'engage à rien ^^
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Rôh... c'est inadmissible... profiter de mes 4 jours de congés annuels pour balançer sur le forum... Evil or Very Mad
Citation:
(comprendre soit qu'on puisse faire le banquier, soit qu'on puisse tricher ... sinon le troll a pas une seule chance de gagner).

Mais non !!! pas dutout... la trollette à une chance de ouf... genre même en trichant j'arrive pas à gagner au skip-bo ... ça fait 40 parties qu'elle gagne et comme je suis très mauvais perdant, j'essaie de trouver des jeux où la chance n'intervient pas... et en plus j'en achète plein (au moins je lui explique pas les règles et je gagne les premières parties... après dès qu'elle commence à gagner on change de jeux Cool )

Citation:
Alors je vérouille pas ce sujet (qui frise l'atteinte aux droits de l'homme sain d'esprit), mais le premier qui lui propose un nouveau jeu de société ... je lui fait bouffer

La prochaine fois que tu viens tu testera le jeu de kimi (si j'ai réussit à me souvenir du nom jusqu'au magasin)... tu pourra la remercier Wink
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oulalalaaaa
la kimi va avoir mal la Scary movie
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que ça va plutôt donner ça
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oooo c'est gentil de compatir Heb .... Razz
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris