|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celtic Invité(e)

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 8 Localisation: Sur ma planete Celtic World ! oh yeah :D
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 5:27 pm Sujet du message: petit conseil pour bien reussir sa soirée St valentin! |
|
|
Déja trouver sa ptite plume enchantée si ce n'est déja fait! éh éh éh!
De préférence, le soir pour apercevoir ces astres et pour les plus chanceux "des étoiles filantes"
Grd I) L'ambiance
Nous pouvons choisir une soirée a theme et donc comme son nom l'indique, une décoration pourra rendre l'embrasement de son coeur plus attendrissant a votre egard
Rentrons dans le pti 1) ensemble : le classique!
Orné d'une nappe papier froissé coloré ou non avec de petites etoiles ou autres motifs rien que pour elle! nous pouvons ajouter et (acheter: merci M'sieur;) ) des roses rouges ou selon le goût de votre dulce mais ce n'est pas tout, peut etre detacher les pétales et les mettre sur la table ronde ne serait pas une mauvaise idée avec de l'encens ou des bougies parfumées (quelle rêve!)
Ah, le pti 2) pointe son bout de son nez;) : l'automne
eh oui, personne n'y pense mais pourquoi pas sortir de chez nous avec notre pagnier pour aller chercher des feuilles mortes, les disposant sur la table pourrait avoir un avant gout de frisson bouillonnant
avec, en prime , une petite araignée, si vous avez de la chance pour laisser sa peur la pousser dans vos bras( un conseil: essayer d'en trouver une et mettez la sous une petite bassine retournée . Laissez la sortir le moment voulu
N'oubliez pas d'acheter une bobine de nylon pour attacher vos feuilles comme une gurlande (eh oui , c'est un peu noel )
lieux insolites ou pti 3)
Rien de plus romantique que d'être en harmonie avec la nature!
Arrangez vous pour qu'elle revienne de ces boutiques ou d'autres choses le soir pour l'emmener dans un lieu secret les yeux bandés de preference pour laisser agir le charme
Bien sûr, prevoyant comme vous êtes, cad un vrai Domjuan
voous avez préparer une mini chaîne portable pour de petits slows bien comme il faut!
commandez la pleine lune pour un meilleur résultat
avec bien sur un petit repas que vous lui avez concocter avec tous votre amour (voir Grd 2 Le repas)
Qu'est ce que le pti 4) Le fameux resto!
Super original !surtout si vous avez de l'argent
Pour ma part, cela est vrai que la sympathie est de rigueur mais point de vue innovation cela est un zéero pointé!
mais que cela n'tienne a vous M'sieur , la plus part des filles s'en contenteront
GRd II) Le repas
si, vous n'etes pas bon cordon bleu , reportez vous au pti 4) ou ouvrez des boites et plats cuisinés mdr ou décarcassons nous comme Ducros
Alors, Maité repond a vos questions:
C'est parti, le plat d'Hors d'oeuvre: Rien que tel que des comcombres a la Grecque parsemé de creme fraîche c'est delicieux et léger a souhait pour eviter les indigestions
Suivi d'un plat principal , de la sol cuit au four entouré de papier d'alu c'est mieux assaisonné de jus de citron avec du riz mitonné avec une sauce poulette
Pour ceux qui ne save pas la faire ,
Il vous faut:
3 dl de fond blanc de volaille, 2 jaunes d'œufs, 125 g de crème fraîche, 1 cuil. à soupe de fécule, 1/2 citron, persil haché, sel, poivre
Phases techniques:
Délayer la fécule dans le fond blanc de volaille.
Verser le fond dans une casserole. Ajouter la crème fraîche. Porter à ébullition. Fouetter, retirer du feu.
Délayer les jaunes d'œufs avec le jus de citron, dans le bol. Verser dans le bouillon en le fouettant. "La sauce est suffisamment liée et chaude pour que vous n'ayez plus besoin de la remettre sur le feu."
Assaisonner. Ajouter une cuillère de persil haché et servir.
et le dessert ah le plus important
une petite glace au sorbet et une ptite coupe de Champagne
J'ai dit petite pas une pinte non plus mdrrrr
Eh oh j'ai oublié quelques choses l'appéro pour ceux qui veule monter le degré de la piece a son paroxysme
Grd III) Le reste de la soirée
Allez, on va être gentil, fini de manger à 23h30 minuit!
Nous allons jouer aux cartes la bataille quelle bonne idée
non a votre guise une soirée dansante jusqu'a declenchement des crampes mdr
peut etre pour les âmes romanesques, un poéme qui c'est
ou autre chose peut être
je dirais plutôt laissez place a votre coeur et si le courant passe allez y
Pour d'autres conseils, retrouvez moi sur Scl Sonate claire de lune pour les fondus de romantisme
Vous pouvez aussi laissez des messages, cela me fera plaisir
Celtic
PS: je laisse juger de mon manuscrit pour mon entrée dans le forum Scl Champagne pour tous  _________________ Le réalisme n'a pas raison d'exister ! maintenant je passe le micro a Miss Rev'  |
|
|
 |
kimiokys Poétesse

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 134 Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment trop génial ton post !!! Félicitations et j'espère que ça aura donné des idées à quelques âmes romantiques....
gros bisous à tous et éclatez vous bien
kimi _________________ c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes
Ti aaammmmooooooo |
|
|
 |
Celtic Invité(e)

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 8 Localisation: Sur ma planete Celtic World ! oh yeah :D
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 8:41 pm Sujet du message: merci c'est gentil l'emotion que ferais t on sans ! |
|
|
gentil ton message j'aimerai que tu laiisses place a ton coeur pour voir quel tournure ont tes poemes? zouzou  _________________ Le réalisme n'a pas raison d'exister ! maintenant je passe le micro a Miss Rev'  |
|
|
 |
Titi Of Love Rédacteur

Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 331 Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est facile celtic, lis les chroniques ScL !!
http://chroniques.scl.free.fr
La kimi est une professionnelle du poème émouvant  _________________ Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat] |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|