Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Toolbar ScL (Firefox 1.5 & Firefox 2.0)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Accueil du Domaine
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:05 am    Sujet du message: Toolbar ScL (Firefox 1.5 & Firefox 2.0) Répondre en citant
Bonjour,

Toujours à la pointe de l'innovation Very Happy nous vous proposons dorénavant une barre d'outils qui vous permettra de retrouver votre domaine préféré en un click.

Cette barre d'outils n'est disponible pour l'instant que sous Firefox, et à partir de sa version 1.5
Pour les vieux Firefox, c'est l'occasion de se remettre à jour ; pour les Internet Explorer, Conqueror, Opera ... c'est l'occasion de découvrir ce super navigateur qui n'a pas fini de vous surprendre avec tout plein d'extensions complètement inutile, mais bien marrantes Very Happy et disponible sous à peu près toutes les plates formes je crois.

(non je médis pas) Mr. Green

Ah oui quand même que j'oublie pas de donner un lien : >> ToolBar's ScL <<

A très bientôt pour de nouvelles aventures !
ScL

[EDIT: Nous disposons dorénavant de 2 toolbar's :
- la version light vous permet de retrouver aisément nos sites web
- la version complète vous donne un accès ultra-rapide et organisé à toutes nos productions !
Alors ne tardez plus à franchir le pas Smile ]
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
L'essayer c'est l'adopter !! Bien !!
Excellente idée Cool
C'est un futur grand classique indispensable !!! Wink

De toutes façons, j'étais déjà sous Firefox, alors ce fut facile ... Complètement mad

Le Titi.
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Comme annoncé hier soir, j'ai regénéré ce matin pas-à-pas tout ce qui pouvait l'être. Heureusement d'ailleurs, car il restait une petite étourderie dans la mise-à-jour automatique de la Toolbar ScL "complète".

Tout s'est donc relativement bien passé Exclamation

Petite nouveauté pour la Toolbar complète :
Les liens Chroniques ScL » Tous les Numéros » Journal xx pointent maintenant directement vers les Journaux au format .PDF, et non plus vers leur image-lien sur la page "Anciens Numéros" du site des chroniques.

L'accès à chaque numéro est donc encore plus rapide Smile (et évidemment le nº10 a été ajouté).

Nous espérons que cette barre d'outils vous soit utile.
L'utilisant moi-même je tâcherai de l'améliorer régulièrement ; de votre côté, n'hésitez pas non plus à nous faire part de vos suggestions.

Zéf
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je signale juste que j'ai installé ce matin la mise-à-jour 1.5.0.1 de Firefox, et qu'il n'y a aucun problème de compatibilité des ScL Toolbar's

Par contre, il peut y en avoir avec d'autres extensions ...

voila,
bonne journée Smile
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Y'a une version mac ?

Oh non trop dommage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tchoum a écrit:
Y'a une version mac ?

Oh non trop dommage ...
Réponse au monsieur_qui_a_pas_tout_compris :
Evidemment qu'elle est compatible Mac

Firefox existe sur les plates-formes Windows, Linux & Mac ; en conséquence, il vout suffit d'utiliser FireFox comme navigateur pour pouvoir bénéficier de la Toolbar ScL.
Par contre, celle-ci n'est pas compatible avec Safari, pas plus qu'avec Internet Explorer ou Opéra.

En effet, c'est là tout l'intérêt d'avoir choisi un browser multi plates-formes : la barre d'outils est disponibles sur un maximum de systèmes d'exploitations.
Malheureusement, je n'ai ni le temps ni l'envie de me mettre au langage spécifique aux extentions IE, Safari, Konqueror, Opéra ... (si elles existent).

Bon, cela étant dit, je pense que la ScL Toolbar Light ne sera pas suivie, car elle n'a que peu d'utilité.
L'extension va en effet en se complexifiant et maintenir une version light avec la moitié des fonctionnalités est assez long, et de plus il en faudra bientôt autant de version que de fonctionnalités pour faire la version light adaptée à chaque personne.

Attendez de voir la nouvelle version d'ici très peu ... vous comprendrez mieux de quoi je parle Mr. Green

Donc voila, à moins que l'utilité de la version light me soit démontrée d'ici la semaine prochaine, celle-ci cessera d'évoluer ; et ne sera plus téléchargeable (elle ne sera bientot plus à jour).

A très bientôt pour la version Full 1.2.0
Zéf
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marley67
Rédactrice
Rédactrice


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 74
Localisation: ah les petits vins blancs !!

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
* grat grat * moi c'est madame_qui_a_rien_compris_du_tout Scary movie

ça sert à quoi cette "tool barre" ??? Complètement mad

bon je Arrow

quel Boulet ! cette marley

ouille ouille ouille je sens qu'il y en a qui vont pas me louper là ... Pan !!
_________________
J'adore :

- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy

- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)

- manger des pâtes au saumon !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mdr, coucou marley
Alors pour installer la Toolbar (barre d'outils en français) ; il faut :
Arrow Firefox 1.5 minimum (y'a un lien pour le télécharger ici Outils ScL)
Arrow et la Toolbar elle-même !! Toolbar ScL

Voila.

Sinon, pour info la version 1.2.0 est sortie ce matin !!
Vous pourrez avoir directement les News du Domaine ScL sur votre navigateur Exclamation

A tout bientôt,
Zéf
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Mise à jour Toolbar Répondre en citant
Bonsoir,

La version 1.2.1 est sortie ce matin.
Vous pouvez déja la télécharger sur la page officielle : Toolbar ScL

Les derniers numéros des Chroniques, les derniers tableaux mis en ligne sur la Galerie, les derniers tutos de la Biblio, ainsi qu'un nouvel outil ont été ajoutés au menu.

Arrow Attention, si vous passez de la 1.2.0 à la 1.2.1, votre barre d'outil va disparaître de son emplacement habituel. Il vous suffit de la rendre visible comme expliqué à la fin du tutoriel.

A bientôt !
ScL
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Re: Mise à jour Toolbar Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens d'éditer le premier message de ce sujet ... et oui maintenant c'est Firefox 1.5 & Firefox 2.0 Exclamation

Depuis le temps que ça trainait ... mais voila la toolbar 1.3.0 compatible Firefox 2.0 vient de sortir.
Ne tardez plus à la télécharger, ou à mettre votre ancienne barre d'outils à jour Very Happy

L'adresse n'a pas changé : Toolbar ScL

N.B. Les derniers numéros des Chroniques ont bien-sûr été ajoutés au menu.

A bientôt !
ScL

P.S. N'oubliez, si vous aviez un petit souci pour l'installer qu'un tutoriel est disponible juste après : voici le tutoriel.
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Accueil du Domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris