Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

La musique et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 8:45 pm    Sujet du message: La musique et vous ? Répondre en citant
Arrow Alors voila, je suis un peu curieux, et j'ai envie de savoir si certains d'entres vous jouent de la musique Bien !!

La titi en joue surement puisqu'elle nous a montré ses talents dans les chroniques ! Tchin tchin

Alors pour ma part, j'ai longtemps pratiqué de la musique, et j'en fait encore un peu !
Arrow de 6 ans à 10 ans, j'ai fait de l'alto ( un violon en plus gros ! )
Arrow de 10 ans à 16 ans du saxophone, instrument que je ressors de temps à autres
Arrow et la depuis quelques temps jme suis mis à la guitare, mais sans en faire 3 heures par jour, même si cela me plait bien !

sinon je joue aussi pas mal de flute à bec ( merci les cours de musique au collége ) et je piannotte quelques trucs !

Allez hop à vos claviers et racontez moi votre life musicale ! Exclamation

Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii
marley67
Rédactrice
Rédactrice

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
re-désolée Embarassed

je ne fais pas de musique non plus,

mon truc à moi c'est la couture du "patchwork" en particulier

mon premier "patch" est dans mon share pour les curieux Wink

voili voilou Bien !!

- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy

- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)

- manger des pâtes au saumon !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Crying moi non plus je n'ai pas fait de musique, ma maman ne voulait pas Evil or Very Mad ! Mais j'aurai adoré faire du piano Smile

Et pour ce qui est du talent de krapoyo, j'ai pu avoir un tit aperçu via msn ! makélartiste Bien !!

Non seulement, il joue de la guitare, mais en plus il chante .. et même qu'il ne se gourre pas dans les paroles Complètement mad !

Bisous les loulous

kimiokys
Poétesse
Poétesse

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hihihi alors mwa j'ai fais juste deux ans de piano, mais sinon je fais du violoncelle depuis 11 ans et demi ( c'est un alto en encore plus gros !!! ) mdr et d'ailleurs, le 10 janvier j'ai un un petit concours... Complètement mad

Vala et ha oui j'ai essayé la batterie l'année dernière c'est trop génial !!!
Bisous !!!
kimi
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:12 am    Sujet du message: Makelle est longue à répondre !!! Répondre en citant
Heu... ben oui la musique (classique) c'est ma passion
En fait pour ceux qui savent pas, je suis prof de musique dans une école de musique ... J'y enseigne la FM (Formation Musicale : c'est le solfège mais en mieux)

Pour ce qui est de ma propre pratique je passe vite fait sur mes années de jeunesse où j'ai voulu tester des instruments : ça fait : 1 an de violon, 3 ans de flûte traversière, 2 ans de percussion, 2 ans de harpe, 6 ans de violoncelle (ça c'est la faute à hébus et à kimi... imaginez 3 violoncelles... et le violon c'est la faute à zef ! mais pourquoi ils zont pas répondu ??? j'ai gaffé ???)

Sinon mes préférés c'est la flûte de pan (roumaine, style Zamfir, et pas péruvienne) et le piano (que j'en joue non stop depuis mes 4 ans...) : normal que mes doigts connaissent mieux un clavier de piano qu'un clavier d'info !!!!

LA TITIE (ya pas de smiley avec des notes de musique là dedans ??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:35 am    Sujet du message: Re: Makelle est longue à répondre !!! Répondre en citant
Titi Of Love a écrit:
(Formation Musicale : c'est le solfège mais en mieux)
Heu, de ttes façons ... ça existe qqch de pire que le solfège ? Mr. Green

Titi Of Love a écrit:
Pour ce qui est de ma propre pratique je passe vite fait sur mes années de jeunesse où j'ai voulu tester des instruments
T'as oubié aussi les mamemimémamemiméma ploum ploum ; mamemiméma... Very Happy

Titi Of Love a écrit:
la flûte de pan (roumaine, style Zamfir, et pas péruvienne)
Comment é s'la pète Shocked ... en gros c tout plein de tubes scotchés ensembles Yipiiiii

Huhuhu, heu moi j'ai pitèt fait un peu de violonage dans ma tendre enfance ... mais depuis que j'ai sombré dans l'info, il sort plus de sa boîte ...
dure la vie

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum