Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Les Enfants de la Pluie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Mangas, Animés et D.A.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:55 am    Sujet du message: Les Enfants de la Pluie Répondre en citant
Héhé, je vais poster le premier sujet Dessin Animé, ca vous fera les pieds Very Happy

Enfin, faut dire que pendant mes deux longs mois sans internet, apres avoir revu les Scrapped Princess, et tout le reste ... bah j'étais bien ennuyé.

Et la je me souviens qu'on m'avait offert "Les Enfants de la Pluie", alors je me dis, pourquoi pas ?

C'est un dessin animé franco-coréen, et qui est drolement bien fait.

Lorsqu'on regarde un non-Walt Disney, on se dit toujours que les petites productions peuvent aussi etre bien, mais les graphismes peuvent parfois laisser sur notre faim ... ici, ce n'est pas le cas du tout !!!

L'histoire présente deux clans ennemis, mortellement ennemis, les Pyrrhos et les Hydros, les uns vénérant le soleil, les autres la pluie ... mais malheureusement cela ne s'arrete pas la.

Un jeune garcon, fasciné par les chevaliers, decide d'en devenir un comme le fut son pere ... a sa premiere mission, il va decouvrir le terrible secret des chevaliers du soleil, et se faire l'ennemi de son clan. Et tout ca autour d'une bien belle légende sur le Dragon Céleste.

A ne pas manquer
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec toi !!
C'est vraiment un super animé ... Bien !!

Par contre, je crois me souvenir que quand je te l'ai proposé, il y a quelques temps en te disant que c'était bien, tu m'as dit "Bôf, c'est sûrement nul, c'est pas un myasaki ..." Rolling Eyes
(heureusement que l'âge aidant, ma mémoire flanche et que j'ai du mal à me souvenir de ce genre de choses, sinon je pourrais être vexé !!! Twisted Evil )

C'est juste une petite vengeance personnelle, ne faites pas attention ... c'est toujours si mignon de voir le petit zéf évoluer ...
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Mangas, Animés et D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris