Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

[sondage]écriture en mini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Continuons les écritures mini ?
oui ! c'est méga cool trop moumoute
11%
 11%  [ 1 ]
non ! c'est trop burp a la fin !
33%
 33%  [ 3 ]
euh moi je sais pas faire des écritures minis ! on peut m'expliquer ?
0%
 0%  [ 0 ]
c'est quoi un forum ?
22%
 22%  [ 2 ]
moi je prefére les soufflés au fromages
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:17 am    Sujet du message: [sondage]écriture en mini ! Répondre en citant
Suite a de l'abus d'ecriturage en miniature, j'ai decidé avec moi même de faire un sondage !!

répondez en votre âme et conscience, et si vous subissez des pressions pour voter, portez plainte ! Rolling Eyes

alors a vous de voter !
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets

Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien !! voilà une bonne idée de sondage !

de tte façon moi les écritures mini je ne les lis plus, je viens pas sur un forum pour faire 5 manip pour lire un post Mad D'ailleurs, je ne suis pas sûr que d'en avoir autant sur les posts ça aide à attirer de nouveaux lecteurs, qui ne sauront pas forcément comment les lire !

Vive les écritures maxi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Heuuuuuuuu moi ce que je me rends compte c'est que vous zetes des boulés qui ne bossent jamais !!! Le krapounet et le tchoumychou, sont jamais en cours, le juju, lé tjrs en vikinde et le ti zéf lé toujours en vacances.. et en plus il joue au baby ..... pdt que la leeloue elle bosse !!! cé pas justttttttttteeeeeeee

pis les ecritures mini,.. c'est burpppp, grumpshhh,

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Le krapounet et le tchoumychou, sont jamais en cours,

y dis qu'il voit pas l'rapport Complètement mad Complètement mad

Citation:
et le ti zéf lé toujours en vacances.. et en plus il joue au baby
ça existe le baby foot sur internet ?? Shocked
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bin heu vi, d'accord Môssieur y a pas de rapport ! Alors là, chapeau ! mais bon fo dire que a force de trainer avec des boulés...... bin je deviens une makéboulette...
Complètement mad
smouarfff

tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Code:
leeloue   
Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:40 pm    Sujet du message:

Heuuuuuuuu moi ce que je me rends compte c'est que vous zetes des boulés qui ne bossent jamais !!! Le krapounet et le tchoumychou, sont jamais en cours, le juju, lé tjrs en vikinde et le ti zéf lé toujours en vacances.. et en plus il joue au baby ..... pdt que la leeloue elle bosse !!! cé pas justttttttttteeeeeeee

pis les ecritures mini,.. c'est burpppp, grumpshhh,

Franchement je sais pas qui bosse ici... Parceque faire la makéboulette sur un forum.scl. free .fr à 12h40 alors que soi disant on bosse c'est louche hein. Ah oui c'était la pause "midi et deux" uhuhuh Scary movie

Moi personnellement j'ai voté "c'est quoi un forum ?" mais j'aurai préféré voter "c'est toi le forum"

leeloue n'est lisible qu'en codification c pour ça que c'est tout blânc

krapouch est un idiot
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais m'sieur .. je bosse moa.. même si a 12h40, je fais la makéboulette sur unforum.scl. free .fr ...! et vi c'etait la pause 12 h et 14 h...
Tu crois que j'arriverai à me taire toute l'aprés midi pour vous faire croire que je bosse???? Rolling Eyes suis une maképipelette moaaa.. se s'rait trop difficile Complètement marteau

bisoussss les loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum