|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 11:22 am Sujet du message: Rentrée = bonne résolution ! |
|
|
coucou a tous !
un petit message pour deja vous souhaiter une bonne rentrée a tous, que ce soit à la fac, à l'école ( darka ) ou pour le boulot.
Et aussi, pour qu'on reparte sur de bonnes bases pour faire vivre ce forum, qui est un peu tristouille en ce moment
alors tous à vos claviers et faites nous partager vos films vus au cinéma, vos passions, les albums de musique que vous venez d'acheter les derniers bouquins lus ! enfin tout quoi !!!
bonne journée à tous !  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Heu il est pas tristouille le forum
non mais t'as vu la vierge toi
Enfin, si tu veux dire encore plus de bitiz, t'as le droit ... et les zautres aussi  _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
leeloue Dessinatrice / Graphiste

Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 367 Localisation: Sur la banquise aglaglagla
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bin moi ..... je suis makéfan des Hunter x Hunter.... un animé de 94 népisodes !!!
Et pis même que j'en regarde pas trois d'affilé dans la même soirée.. et que du coup je vais pas me coucher tard...
Sinon, je suis makéfan du tiramisu aussi ... cé trop bonnnnnnnnnnnn mais chutttt il ne fo pas le dire
Bisous les loulousssss _________________ lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²
 |
|
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
hi hi hi merci pour la dedicace ti krap lool ma rentré en CM1 c'est super bien passée merci =) lol
moi aussi je regarde HunterxHunter sa dechirrrrrrr !! lol
sinon bin je bosse un minimum lol histoire de faire sembalnt ^^
et j'attend avec impatience le nouvell harry portter!!!!!
donc avlouuuuuuuuuu a vous !  _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|