Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Mesdames et messieurs écoutez ça c'est intéressant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
froggy
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Mesdames et messieurs écoutez ça c'est intéressant Répondre en citant
bien tout d'abord, il me faut expliquer que j'ai eu une discussion intéressante avec Galidoula. Et elle m'a parlé des périodes de la vie d'une femme. et c'est à la fois à méditer pour les femmes et à apprendre quelque chose pour les hommes.
les ...f ne concernent que mes réponses et n'est pas très important pour le contenu de la chose que me semble vraiment importante

<Galidoula> laisse moi t'expliquer qq choses.
...f
<Galidoula> les femmes en dessous de 20 ans..cherchent a se vieillir...
...f
<Galidoula> entre 20 et 30 elles n'en sont pas conscientes
<Galidoula> a trente elles commencent a paniquer
...f
<Galidoula> a quanrante.... elle sont bien décourager..mais finalement doivent admettre que ce sont finalement les plus belles et acctives années de leur vie
...f
<Galidoula> donc la plupart décide de rester a 40 -42 ans au moins pour 15 encore...lol
...f
<Galidoula> a cinquante...si ella a bien vécue les années passées de sa vie....( a plein gaz)....
<Galidoula> elle s'apercoit que c'est encore la meilleure décennie quelle va vivre.

je tiens a saluer encore une fois une discussion intéressante et qui m'a appris quelque chose.
comme quoi on peut etre en doctorat et en apprendre encore...et puis c'est socrates qui disait que la sagesse c'est de reconnaitre qu'on ne sait rien, et plus on est sage plus on se rend compte qu'on ne sait rien...enfin je m'embourbe un peu la non???
_________________
un verre ca va
deux verres ca ca va va
Trois verres ca ca ca va va va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris