Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

Programme vacances !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:36 am    Sujet du message: Programme vacances ! Répondre en citant
Coucou, un petit post pour savoir ce que vous allez faire pendant les grandes vacances Bien !! enfin en esperant que vous aillez tous quelques vacances Confused

moi je travaille au mois de juillet, et au mois d'aout je part les 2 premiére semaines en camping avec mes ami(e)s en bretagne du sud, ça promet d'être sympa !

voiliiii voilou
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Coucouuuuuu
tres tres bon choix !! la bretagne c'est splandoch !!!
moi aussi je par en camping Smile d'abor une semaine debu juillet pui peu etre deux en aout Smile et aussi en bretagne di donc Bien !!
mais moi c la bretagne nord :p Frehel .. je sais pô si vous conaissez .. c'est magnifique Smile reelement je dis pas sa parce que je suis bretonne mais du camping en bretagne c vraiment a faire .. il y a de super coin a visiter .. Smile
BRETAGNE JE T'AIME Smile
(jme suis un peu ecarter du sujet la Confused )
Bisoux Complètement mad
kimiokys
Poétesse
Poétesse

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
coucouuuu !!

moi pendant les vacances je fais le tour de la petite famille !!!!
En commençant par le petit zefffff et les titiiiiiiiiii !!!!!!!! (avec le bébé titi aussi je suis fan de lui Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Shocked

les titis font parti de ta famille zef Shocked

je débarque lol
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mouhahahhaa
ouai c une vraie mafia mouhihihiihi²
y'a des titis, des trolls, des kimi, des zéf ... en fait heu 90% des internautes sont de ma famille je pense Complètement mad (moi, marseillais ??? ah heu ouai c'est possible Mr. Green )
enfin bon, ouai-ouai j'avoue que les titi's je les connais un 'tit peu Very Happy

EDIT: huhuu c'est mon deucentième post Hooooooolaaaaaaa

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets

Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked mais c'est pas une famille, c'est la mafia la famille de zéf !

Garre à vous si vous n'êtes pas gentils avec zéf Twisted Evil

ps : huhuhuhu c'est mon centvingtéunième post Exclamation comment ça vous vous en foutez ??? !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
mais mais je dirais même plus !! c'est la mafiaaaaa sa famille ! Complètement mad

ah booon ?? on l'avait deja dis ??

si vous me cherchez je suis deja loin ! ( à la gare ) ( il est tôt, m'en voulez pas ! ) Shocked
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Mafia !!??!! Répondre en citant
Mais non c'est pas la mafia ...
c'est juste la Famillia ...
On est presque tout le temps gentils ...

De tououtes façons, tant que vous êtes polis, vous n'avez rien à craindre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimiokys
Poétesse
Poétesse

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Makéfamille !!!! Very Happy
bisous !!
nélie
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu je reviens dans le sujet... Smile
moi je rentre de chez kana Smile
et je vais bosser du 18 juillet au 24 aout dans un centre aèré
et puis heu le 1er septembre rentrée des classes..ha je veux pas !!!!!!!!!!
donc je pars pas,enfin sauf les balades du week end voili voulou
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pfouaaaaaaaa moi qui trouvai que je m'etait un peu ecarter du sujet .. je vois k'il est reelement parti dans les chou (fleur) le sujet lool
bon pour eviter de faire encore un post pour ne rien dire ... je v vous annoncer que je repar a rouennnnn pour je c pas combien de temps et que apres je par du 14 au 30 aout dans le sud .. ^^ Valouuuuuu !!!
Bisous Complètement mad
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Euh dans le sud Darka ?? Ou ca dans le sud .. plutot à l'est ?? ou à l'ouest ?? ( :p )

Voila...Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
makécékoi d'abord les vacances ?? Evil or Very Mad
ah ouai le truc qui arrive qu'aux autres, ça me revient GGGRRRRRrrrrrrrrrrrr
bon le prochaine ou la prochaine qui lance un sujet comme ça je fais un meutre Scary movie

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ben moi je pars samedi prochain en vacances pour une semaine, dans le sud est uhuhu, puis après ben après on verra (alea jacta est!) !
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ti kana chou moi c a Nice que je vais :p donc si tu veu y passer on se tin o couran Wink Slurpouill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum