Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


le makéQuizz©

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Chroniques ScL
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Complétez cette chanson de Noir Désir : Aux sombres héros de l'amer, Qui ont su traverser les océans du vide, A la mémoire de nos frères, Dont les sanglots si longs faisaient couler ……
1) acide
88%
 88%  [ 8 ]
2) sang
0%
 0%  [ 0 ]
3) larmes
0%
 0%  [ 0 ]
4) encre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:35 am    Sujet du message: le makéQuizz© Répondre en citant
Salut !

je vous presente juste la petite rubrique que j'ai faite dans le Hors-série : Le makéQuizz musical©

j'espère que ça vous a plus, et si c'est le cas ou non hésitez pas à m'en faire part sur ce post !

petite question subsidiaire pour vous tester un peu :

Complétez cette chanson de Noir Désir : Aux sombres héros de l'amer, Qui ont su traverser les océans du vide, A la mémoire de nos frères, Dont les sanglots si longs faisaient couler ……

1) acide
2) sang
3) larmes
4) encre

ps: la réponse n'est pas celle que vous croyez !
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'veux pas dire.... mais même sans connaître la zic on peut deviner... parcequ'ils sont quand même assez fort pour faire des rimes Mr. Green
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi j'ai donne la bonne reponse car je connais bien cette chanson ... Razz

Voila...Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
viiiiiii tout pareil que Kana Very Happy
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winfield
Débutant(e) total(e)
Débutant(e) total(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 13
Localisation: Parfait_Land

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comment c'est trop dur!!

citrique? Laughing
_________________
Accroche un sourire à ta face ;oP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Kana-chan a écrit:
Moi j'ai donne la bonne reponse car vous connaissez bien cette chanson ... Razz
(ouai j'ai regardé les résultats avant de voter Embarassed )
hein ? quoi c pas du jeu ?? Sad
makézut ... bon, on va dire que je connaissais pas, que les rimes après 3 jours de pas dormage et de peu mangeage ... non merci
j'aurais donc voté au pif
genre encre, paske heu enfin voila quoi
encre -> livre, livre -> histoire, histoire -> histoire_avant_d'aller_dormir, dormir -> DORRRMIIIIRRRRRRRRR Very Happy

allez je dors sur le bureau, à plus tard
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mode faisage de geule activé Crying Crying Crying

pas eu de réponses à mon quizz Mad Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff sniffffff ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


please au moin une réponse !! Grave épaté Grave épaté Grave épaté Alors là, chapeau ! Alors là, chapeau ! Alors là, chapeau ! Alors là, chapeau ! Alors là, chapeau ! Grave épaté Grave épaté Grave épaté Grave épaté Grave épaté

Bravo !!
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Chroniques ScL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris