Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 11:11 am Sujet du message: Presentez vous ! |
|
|
Bonjour a tous !
voila j'ouvre ce post pour que tout les habitués du forum, du hub, des chroniques ... se presentent un chti peu !
Pas forcément un truc poussé, mais quelques infos pour mieux se connaitre et savoir a qui on parle !
donc j'attend vos messages !!! _________________
Alicebox  |
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu commencer par toi pour montrer l'exemple !  |
|
|
 |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu aurais pu commencer par toi pour montrer l'exemple ! | ça m'aurait étonné qu'il y ai pas une refléxion de la sorte !
soit je m'y colle !
alooooooors, derrière krapouch se cache un étudiant en droit de 19 ans bientôt 1/2. qui habite lille, et qui est sur ScL depuis novembre 2004 !
J'aime le sport ( foot et tennis ) la musique ( cf page perso + chronique des chroniques !! ) et pui l'info même si chui assez fortement nul !
et j'aime aussi la bd et la lecture quand chui en vacances et qu'il y a pa de pc et de télé !
enfin voilaaaaa quoi jme suis lancé alors tchoumo t'as plus d'éxcuuuuse !  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
nélie Rédacteur

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
je m'appelle nélie,(bonjour nélie)
ça fais 3jours que j'ai arrèté et je tiens le coup(bravo nélie+applaudissements)
oups me suis planté de forum _________________
@+++++++++++ |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
krapouch a écrit: | J'aime le sport ( foot et tennis ) la musique ( cf page perso + chronique des chroniques !! ) et pui l'info même si chui assez fortement nul !
et j'aime aussi la bd et la lecture quand chui en vacances et qu'il y a pa de pc et de télé ! | T'as oublié aussi que t'aimais l'orthographe, non ?
Edit, j'avais loupé le post de nélie
Navré c'est pas ici les alcooliques anonymes
(elle en loupe vraiment pas une pour se faire remarquer elle ) _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Dernière édition par Zéfiris le Lun Juin 06, 2005 5:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kana-chan Rédacteur

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je suis Kana-chan.
J'ai presque 28 ans (passe le 1/2) et j'ai fini mes etudes (normal a cet age, non ?) et je ne suis toujours pas marie et je n'ai toujours pas d'enfant.
Je suis sur Sonate depuis le debut (si je me souviens bien) et mes passions sont les suivantes : tennis de table, theatre, manga, animation japonaise, info (et oui un peu), bidouille (et oui beaucoup) et un peu cinema.
Voila...
P.S. : Dis nelie, tu as arrete quoi depuis trois jours ? _________________ @+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).
 |
|
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Coucouuuuuuuuuuuuuu
je crois que ca va etre a moi alors
bin j'ai pas grand chose a dire en realité .. moi je suis toute mimi toute gentil adorable simpas simple inteligente .. et surtout MODESTE ^^
lol serieusement j'ai 15ans bientot 16 je vi en bretagne je suis lyceenne(je rentre en 1ere STG) j'aime l'informatique , parler sur le cc (mais malheureusement pas bcp de temp :'( ) pff je sais pas j'aime sortir faire la fete .. normalou koi ^^
bon je m'arete la sinon je pourai en faire un roman ..
puis par dessu tout .. c'est vous que j'aime
Bisous  _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
Vurtupeszz Invité
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 6:29 pm Sujet du message: Suite des présentations |
|
|
Bonjour, je me présente, Vurtupesz, de mon prénom Thomas. J'ai 18 ans, suis terminale, l'année prochaine normalement je vais ou à Le havre, caen ou amiens pour faire mon iut informatique.
Mes passions : l'informatique, la fête, et mon assos (l'informatique donc ) http://organi-web.org
Je suis sur ce hub depuis ses débuts il me semble, et oui, gràce à ma Darkounette que j'adore !
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire
Ps : bravo SCL Bonne continuation  |
|
|
 |
Nounoursgirl Rédacteur

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Kikooo, ba nous on est deux nounours! loool enfin un couple de nounours pas trop un duo plutot un couple mais pas une paire non plus, enfin un couple je vous dit!
Vu que la galanterie féminine l'emporte tout le temps, on va commencer par le monsieur!
le nounours ; 19 ans en dut génie méca qui est quazi terminé (yes vivement les vacs!!), a des gouts musicaux un peu spéciaux!!! (mdr vengance mouahahaha!!) et est actuellement en stage depuis quazi 2mois
la nounours ; 18 ans, en term S cpé math et passe le bac dans j-2 lool ahhh l'aide !!!
sinon on notre terrier se trouve dans le fin fond de la campagne française! a limoges!!! qui n'empeche et entrain de construire un zénith et je suis sur que dans 10 ans fera partie des 10 +grandes villes de france!et vi l'espoir fait fait vivre!
 _________________ nounours en duo!! |
|
|
 |
nélie Rédacteur

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
mais heu je me plante de forums vous connaissez mes détails perso et zéf y dis des bétises
bref j'ai 18ans 1/2 pas bientot 19 ans comme dis kana! re
là actuellement je suis en rien,j'ai fini la première année de médecine,je vais surmenet pas continuer dans ce domaine...quoi je sais... physique et bio(plutot géol )pour faire prof ou ingé en un truc de cedomaine
sinon j'adore le sport tous les sports enfin y en a surment un que j'aime pas mais bon je le connais pas,les trucs ou faut taper j'aime pas,j'adore la montagne,la neige,le ski,les rochers:-)les dahus(si si ça existe)j'habites dans les alpes donc ça aide...
heu j'ai le permis depuis janvier mouhihihi chaud devant!!!!!!!!
j'ai des bonsais et des cactus,j'aime bien les cacahuètes et le perrier et le schweppes agrumes. _________________
@+++++++++++ |
|
|
 |
nélie Rédacteur

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
ha vi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(si si y faut un second post j'y tiens)
un post que pour mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii( oui ca fais gamine comme post)
devinez qui c'est???(pour cceux qui savent pas ) _________________
@+++++++++++ |
|
|
 |
Zéfiris Administrateur Domaine

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 580 Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
nélie a écrit: | bref j'ai 18ans 1/2 pas bientot 19 ans comme dis kana! re  | comme dis kana-ri ! pas kana re
sinon ça veut rien dire (ça c un sport où faut taper, et moi j'aime bien huhu) _________________ 0100101100101 0100101101
"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine) |
|
|
 |
Kana-chan Rédacteur

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 99 Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai le droit de jouer pour trouver qui sait ??
Bah sinon, elle aime pas les jeux ou on tape mais elle aime bien qu'on la pousse dans l'herbe ou dans le lit ... (je sais pas si cela va pas être censuré )
Enfin, voilà quoi ... sinon elle a le permi, je confirme, mais elle ne veut pas conduire ma voiture ... c'est pas juste ... elle prétexte que la montée de chez moi est trop raide.
Voila... _________________ @+, Kana-chan

Dernière édition par Kana-chan le Mar Juin 07, 2005 8:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nélie Rédacteur

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas raide!!!!!!!!!!!!faut s'encorderrrrrrrrrr
et pis c'ets pas large faut faire une maneouvre ,que c'ets limite un salto arrière avec une voiture,je veux passsssssssssssssssssssssss,soutenez moiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! _________________
@+++++++++++ |
|
|
 |
Kana-chan Rédacteur

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol Zef, le "Re" porte sur le Smiley ...
Sinon, non, ma pente n'est pas raide, juste un peu en pente quoi ... normal pour une pente ...
Voila... _________________ @+, Kana-chan
 |
|
|
 |
|