Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Dictionnaire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une question l'autre jour sur le campus était annoncée une soirée "post-apocalyptique" avec tenue "post-apocalyptique" conseillée.
Sur le photo du flyer il y avait un gars avec un lance flamme...
J'y suis pas allé...mais du coup j'aimerais bien savoir ce qu'est le mouvement post-apocalytique.(si on peut dire que c'est un mouvement)
Wiki dit que c'est de la science fiction mais je suis pas sûre que dans cas ce soit cette définition là.
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coucou !!
Alors moi je détesteeeeeee chercher dans le dico, donc je vais vous dire une éthymologie qui m'a bcp marquée, vu que je la connais par coeur ...

petit Coquin !!
Alors en fait avant (dsl pas très précis comme époque Complètement mad ), quand les croyants partaient en pélerinage, ils avaient sur leurs habits une coquille st jaques accrochée, ce qu'il fait qu'en entrant dans les auberges, ils étaient souvent nourris gratuitement. On appelait alors Coquins les "faux pélerins" qui se mettaient cette coquille sans faire le pélerinage !! (donc juste pour ne pas payer Laughing)
voilà j'espère que vous ne le saviez pas parce que suis trop fière de mon éthymologie ptdrrrr
bisous !
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris