Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Akoissasser™ 3, la revanche du boulet !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Ré-flexiooooonnnnn !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
nélie : on n'emboite pas le Akoissasser dans autre chose, bien tenté Wink on ne peut pas le voir de dos, je suis désolé Crying
Krap : meme pas je vais user mon clavier pour te répondre, spicedéboulé !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cet objet est une écritoire portative comprenant un encrier et un étui pour les plumes



ah moi le magot go go go
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
froggy
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ca pourrait pas etre le plus vieux g.d.i.h.t???(disons que y a de la censure la)....ou meme speculum????ou un forceps???
sinon je voyais aussi une poignée de porte ou alors une tete de canne ouvragée...et enfin un embout de tuyau d'arrosage.
_________________
un verre ca va
deux verres ca ca va va
Trois verres ca ca ca va va va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'y ais pensé aussi forggy lol mai sje crois pas (et vi un an de médecine ca apprend des choses) pour le truc censuré je crois que jy ais pensé aussi mai sle fer c'est froid ...
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Confused bon bah le Akoissasser™ 3 a été trouvé sans gloire par Krap, vu qu'il a triché honteusement Scary movie makéboulétricheur !

prochain akoissasser™ : (peut-etre) le week end prochain parce que j'ai plus rien en réserve là Laughing Laughing !

Citation:
Cet objet insolite est en cuir à décor incisé et gaufré. Prolongé par un récipient hémisphérique, il se déboîte en deux parties. Quatre petits passants permettent de le suspendre.

Sa fonction et son nom ?
Cet objet est une écritoire portative comprenant un encrier et un étui pour les plumes. L’écrivain le portait à la ceinture. On l’appellait calemart ou calamar (du lat. calamus, plume) ou encore billette d’écrivain.

Son époque ?
Il date du début du XVIe siècle, ainsi qu’en atteste le décor.


bonne semaine Bien !!
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
je vois pas en quoi j'ai triché ! ta pas mis les régles !

j'ai trouvé la réponse par tout moyens !
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah non !!!!!!
Je débarque et je découvre le trukisertarien™, j'avais ma ptite idée et tout, quand krapette me la pique !
RAHhhhhhhhhhhhhhhh j'allais dire un truc du genre un stylo acheté chez Trukinutil+®, ça se voyait quand même avec le bouchon Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Ré-flexiooooonnnnn ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris