Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Akoissasser™ 3, la revanche du boulet !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Ré-flexiooooonnnnn !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Akoissasser™ 3, la revanche du boulet ! Répondre en citant
Sans grand discours, vous connaissez maintenant le principe, voici le Akoissasser™ 3 ! En plus, un indice est déjà présent sur l'objet, bande de veinards ! Laughing



C'est à vous de jouer ! Bien !!
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
on dirais une pipe et enfait c'est un poignard caché dedans puisque q'uon voit comme un encroit ou ça peut se déboitter,non?

une barbe de pharaon??? qui s'accroche pas le rond
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien joué jeune padawan, mais il ne s'agit pas d'un poignard, ni d'un truc pour la barbe des pharaons (mais où est ce qu'elle va chercher toutes ces idées...?) ! On voit tout de suite celle qui veut cacher des armes partout Laughing Laughing ! Il ne s'agit pas non plus d'un porte boulet nélie, j'anticipe ta prochaine réponse Shocked
Je précise que le Akoissasser™ est un objet non barbare (pas comme nélie Razz )
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!



Dernière édition par Julien le Dim Mai 22, 2005 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
une poignée de porte qui se déboite?pour heu bah qu'on puisse plus l'ouvrir par exemple
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il ne s'agit pas non plus d'une poignée de porte déboitable Laughing makélimagination !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mais ou c'est que tu vas chercher tes akoissasser mon ti Ju'??? Question
heu... franchement.........je n'ai aucunes idées, on dirait un tuyau tout rouillé...
bon je vais chercher... ptet j'arriverai à trouver Shocked
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²



Dernière édition par leeloue le Dim Mai 22, 2005 7:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
l'objet est-il a l'échelle???? ou plus petit ou plus gros en vrai?
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu, serait-ce un creuset voodou ??

genre imaginons un sorcier qui veut mélanger des yeux de crapeau avec un acide quelconque ; et il veut pas dégueulasser sa tenue de cérémonie (qui fait trop classe qd y'a des touristes)
bin il fait comment ?? il achète un creuset à rallonge !!!!
et oui mesdames et messieurs !!

Une Exclusivité de chez MakéBoulay Cie Bien !!
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui un truc d'alchimiste pour rester dans les style à Zéf
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked makéboulémécépapossibjicroipa ! alors il ne s'agit pas d'un creuset à rallonge pour faire pro devant les touristes !

Pour leelounette : makérohhhhh ! nan c'est pas un tube tout rouillé lol mais c'était bien cherché Wink
quant à nélie, makékopieuznomécépavrai ! ça n'est pas un objet spécial pour les recettes d'alchimie non plus !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en fait, en examinant bien ...
il me semble reconnaitre le très célèbre Couteaux Suix Néanderthaliens
la cuillère est visible, le couteau rangé à l'intérieur (et non le poignard comme le diasit nélie ... comment elle réfléchit pas Mouhahahahhahaha )

donc je pense que c le CoutoSuix de l'ancêtre néenderthaliens de Mac Guyver !
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
une flute???si on ouvre ya des trucs pour jouer? non?
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Shocked makévoufetunconcours ? nan ça n'est ni un coutosuix (nimportnawak ce soir ! faut que j'arrete de lancer le Akoissasser™ après l'apéro moi !), ni une flute péruvienne (faudrait peut etre faire boire un apéro à nélie la prochaine fois non? ) Laughing Laughing

A vous de jouer Wink
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!



Dernière édition par Julien le Dim Mai 22, 2005 7:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu est ce que le koissasser sert seul ou on l'enboitte autre chose?on peut le oir de dos oupas?
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ma réponse : le akoissaseur n'est pas une pipe, mais la representation d'une pipe !

julien tu plagies magritte :p :p
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Ré-flexiooooonnnnn ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris