Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


J'ai un problème avec Swish

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Galerie & Bibliothèque ScL
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guidette
De passage
De passage


Inscrit le: 21 Mai 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:43 am    Sujet du message: J'ai un problème avec Swish Répondre en citant
Bonjour,
Je découvre ce forum, et je suis un peu maladroite pour l'utiliser, j'ai déjà écrit un message mais je crois qu'il ne s'est pas enregistré, dans le doute je repose ma question qui est de demander où je pourrais trouver un tuto du logiciel Swish qui indique comment insérer texte sur image sans que l'effet de texte se dissocie de celui de l'image.
Le tuto du site ne va pas plus loin que les bases essentielles, ce qui est énorme bien sûr, mais après ??? Qu'est-ce qu'on fait quand on n'est pas trop douée...
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider Laughing
Guidette


[Edit Zéfiris, j'ai juste enlevé le gras, on lit mieux ainsi Smile ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
heu moi j'en sais rien du tout lol,il faut attendre que les grands maitres du pc se réveillent Grave épaté
vi vi je sais ,ça sert à rien de poster pour dire ça Smile
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madrippeur
Photographe
Photographe


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 31

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 2:41 pm    Sujet du message: swish?? Répondre en citant
Il faut simplement placer ton image, lui donner les effets ke tu desire. Tu fait ensuite de meme pour le texte.
Une fois cela fait, tu selectionne sur ta colonne de gauche les deux objets (avec la touche control pour appuyée, tu clique sur l'un puis sur l'autre) , ensuite sur ta selection tu clique droit et tu choisi l'option : Join as a sprite

et le tour est joué
_________________
La vie n'est qu'une eternelle torture que seul les braves peuvent surmonter... je crois que je n'en fais pas parti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Galerie & Bibliothèque ScL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris