Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Venez jouer au Akoissasser™ !!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Ré-flexiooooonnnnn !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:40 am    Sujet du message: Venez jouer au Akoissasser™ !! Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je vous propose un nouveau jeu, le "akoissasser™" !!
Alors comment ça marche ? et bien tout est dans le nom, je vous montre l'image d'un objet, et vous me dites à quoi ça sert !
Alors pour permettre un peu à tout le monde de jouer, ça serait bien de limiter les propositions et de ne pas en faire 50 par post lol je vous laisse vous auto-limiter Laughing (...je ne vise personne en particulier avec cette remarque, n'est ce pas messieurs Frog et Tchoum Laughing Laughing Complètement mad ).

Allez, faites vos jeux !!!


_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Yop,

Moi je pense à un mesureur d'oeufs Very Happy
pour déterminer s'ils sont calibrés pour la vente, et si c'est des gros oeufs, moyens ou pitis

Complètement mad
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Nan nan ça ne sert pas à calibrer ta tête ....d'oeuf Laughing Laughing

okéééééééééé je sors avec ma vanne pourrie lol Bien !!

Mais il ne s'agit pas d'un mesurer / calibreur d'oeufs Smile

faites vos jeux !!!
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heuuuu mais kékeckecetruc?????????
un ouvre bouteilles????
il ouvre 4 bouteille simultanément nan??? Rolling Eyes smouarfff Mouhahahahhahaha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nan nan, ça n'est pas un ouvre-quatre-bouteilles ! bien joué ma ptite leelounette Laughing
pour voir donner un indice, zéf et leelounette sont sur la bonne voie, il s'agit d'un ustensile pour la cuisine.

à vous de jouer ! Bien !!
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
rhooooooo zuttt j'aurais juré kecétéça... lol smouarfff

bon je vais chercher...... Shocked

bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Euh moi je pense que ça sert à mesurer le diamètre de n'importe quel cylindre... euh voir de quelle catégorie c'est ! * grat grat *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu dis donc
ça s'rait pas un porte-serviettes familial ? Shocked
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour Tchoum, alors l'objet sert bien à mesurer un diamètre, mais pas de n'importe quel cylindre, l'objet a une fonction bien précise qu'il faut me donner. Cool

Pour zéf...non ça n'est pas un porte serviette lol


Je précise pour ceux qui pourraient se faire tromper par la perspective que les 4 trous ne sont pas du même diamètre.

A vous de jouer !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
en fait je pensais à un truc plus ... sexuel ouille ouille ouille euh enfin tu vois quoi Scary movie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu c pour le diamètre d'un syphon ??
genre évier, lavabo, wc ...
ou bien Very Happy
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Surprised Surprised NON ça n'est pas un objet sexuel...ou alors peut etre si son usage premier est détourné, mais ça ne nous regarde pas !

et non, ça n'est pas pour l'évier non plus, ni pour la plomberie en général.

Bien !! Continuez à jouer !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Houlà, heu ...

Est ce que le késsoitressuc, enfin non le tréssoiquessuc, bon vous m'avez compris, est ce que le machin qui faut trouver ce qu'cest et zaquoiquessasert, est-il un unstensile qui pourrait servir à calibrer autre chose que des oeufs, par exemple des carottes ou des tomates, où alors ce truc n'a t-il aucun rapport avec la calibration, auquel cas je serai plus que dans la perplexité ?

(comment ça elle est pas claire ma question ??) Confused
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouh la ! Shocked Shocked après avoir relu 10 fois la question de titi, je peux dire que le Akoissasser™ ne sert pas à calibrer un fruit ou un légume.
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Boeuf
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 78
Localisation: Dans les montagnes

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
pffffffffffffffffff zetes trop nul!!!!
On voit les cuistots parmis vous
C'est facile, ça sert à mesurer la quantité de spaghettis par personne
1, 2, 3 ou 4 personnes
C'est un mesureur de spaghettis :p

(Le Boeuf précise qu'il n'utilise jamais ça étant donné qu'il cuisine tjs pour un régiment)
_________________
La brute au coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Ré-flexiooooonnnnn ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris