|
Sonate au Clair de Lune Forum ScL
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 4:40 pm Sujet du message: [bonne action] |
|
|
Bonjour, un appel au clic !
allez sur ce site : http://www.aquaplastics.org/ et cliquez à l'endroit indiqué, si avant fin juin 2005 il y a eu 1.5 Millions de clic, l'industrie européenne des plastiques versera 150 000 € à l'association WaterAid, qui lutte pour offrir un accès à l'eau en Afrique.
on a le droit à un clic par jour, alors allez y !
a cliqué !  _________________
Alicebox  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:25 am Sujet du message: |
|
|
je remet ce topic à jour, c'est vraiment une bonne opération, alors allez cliquer ! ça prend 2 secondes par jour et c'est une bonne action pour la journée  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
Boeuf Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 78 Localisation: Dans les montagnes
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
si tout le monde s'y met, ça sera bientôt bon
faites circuler _________________ La brute au coeur tendre |
|
|
 |
Hébus Rédacteur

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est où qu'on clic?
Non je rigole... j'y suis allé tout à l'heure et j'ai pas pu cliqué.... L'objectif final à été atteint (à savoir que l'industrie européennne des plastiques va filer 200000€ à Wateraid pour qu'il construise des infrastructures sanitaires en Ethiopie) ...cool ... vive les "clics" et vive internet  _________________ Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:20 am Sujet du message: |
|
|
ah bah c'est cool ! sont arrivés au bout
en tout cas c t une belle inititative  _________________
Alicebox  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|