Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Lisez-vous beaucoup ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

la lecture et vous, ça fait combien ?
ça fait 1 >> je suis la reincarnation de bernard pivot
14%
 14%  [ 2 ]
ça fait 2 >> j'adore ça !
21%
 21%  [ 3 ]
ça fait 4 >> de temps en temps
42%
 42%  [ 6 ]
ça fait 10 >> si il y a plus que ça a faire pourquoi pas
14%
 14%  [ 2 ]
ça fait 20 >> la lecture ? cékoissa ?! ça se mange ?
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 10:39 am    Sujet du message: Lisez-vous beaucoup ? Répondre en citant
la lecture et vous, ça fait combien ? Smile


( profitez en pour nous donner vos titre de bouquins preferés ! )

Complètement mad
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon...moi j'ai répondu "de temps en temps", si vraiment je tombe sur un bon bouquin, je le dévore rapidement, sinon je lis plutot quelques pages par jour avant de dormir Bien !!
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je lisais beaucoup avant d'avoir l'ADSl Mr. Green .... et je lis encore beaucoup quand je pars en vacances et que j'ai pas Internet et que le temps est mauvais et que j'ai rien d'autre à faire .... et que j'ai un bouquin sous la main ... (mais ça m'arrive...) Scary movie
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heu moi j'ai répondu 1 Very Happy mais je dois avouer que ça dépend en fait un peu de la situation.
En ce moment, je lis bcp, paske j'ai 1h et des brouettes de transport par jour ; après qd je reste scotché au pc ... cplus dur de lire Confused

Mais je vous arrête tout de suite, c'est pas l'option 3 paske j'ai été jusqu'à me forcer à faire 4h20 de trajet par jour pour pouvoir lire pendant 3 mois Complètement mad

enfin, mes titres favoris, c pas dur : http://team.scl.free.fr/Zefiris/#Livres (ouai j'en profite p'têt un peu pour pubber Razz mais bon, ça répond vraiment à la question).
Et en ce moment, je suis dans Le vicomte de Bragelonne de Dumas, tome III (c'est la 3ième fois que je le lis Smile )
C'est toujours aussi extraordinaire ... sauf si ça déprime encore plus pasqu'on sait que ça va pas se passer trop bien qqs centaines de pages plus loin Sad

Dumas, à lire et à relire (et même à re-re-re-lire Very Happy )
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: limoges

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi de temps en temps, une fois que j'y suis c bon mais faut s'y metre! Bien !!
_________________
nounours en duo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors moi j'ai mis de temps en temps :
Car j'adore lire, donc quand j'ai un livre je le dévore, il ne fait pas long feu... heu 3 jours grand maxi... et après je lis plus pendant 1 mois 1/2. Car un pioupiou et un boulot ça prend du temps... (et un titi aussi d'ailleurs !!! Very Happy )

Mes Livres préférés :
- Romans : Alexandre Jardin (tous), Daniel Pennac (tous) Bernard Werber (tous aussi), les Harry Potter... Et oui, quand j'ai trouvé un auteur qui me plait je lis tout !!!
Ca c'est pour les derniers auteurs en date, sinon quand j'étais à l'école, je lisait en série aussi (c'est à dire presque tout de chaque auteur... la makébourrine) : mes préférés : Balzac, Hugo, Maupassant, Zola, Dostoïevski, Jostein Gaarder, Barjavel...
- Livres de Psycho tranquilles genre "pourquoi votre enfant ne fait pas pipi dans le pot" Complètement mad , ou "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" Laughing , ou "l'allaitement et la société"... et Thomas Gordon

LA TITI
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mdr bon c'est pas un post de l'année dernière mais c'est qd même avril ..... Scary movie (vengeance) loool

Bon je réponds quand même hihihi moi j'adore lire Very Happy et surtout dans le trin hihihhi
Alors moi contrairement à la titie je détesteeeeeeeeeeeeee Balzac !!!!

Mais moi aussi je suis une fan des livres de harry potter et aussi du monde de narnia ( Very Happy enfin ça vous devez commencer à le savoir ) .

Un film est sorti au cinéma récemment c'est "Et si c'était vrai" , le roman dont a été tiré le film est super, c'est de Marc Levy, il a écrit aussi vous revoir " qui est la suite de et si c'était vrai en fait.... je vous le conseille vivement Bien !!
voila pr moi !!! bisous
kimi
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris