Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Bon, j'y vais ou j'y vais pas ... ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Bon, alors, cet épisode 3 ?
Il faut y aller
42%
 42%  [ 3 ]
J'aurai pas du y aller
0%
 0%  [ 0 ]
Je crois que Winnie l'Ourson c'est moins risqué
14%
 14%  [ 1 ]
On peut en mettre beaucoup comme ça, des "Options de sondage" ?
0%
 0%  [ 0 ]
Lol
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Bon, j'y vais ou j'y vais pas ... ? Répondre en citant
Bon, voilà, je lance un appel à ceux qui ont vu au cinéma "Star Wars, épisode 3" .... ...

Je suis un grand fan des épisodes 4,5 et 6, j'ai presque tous les romans parus sur le thème de Star Wars, pour résumer, je suis un fan ... Cool

Les épisodes 1 et 2 m'ont époustouflés au niveau des images surtout, mais, dans les 2 cas, je me suis mordu jusqu'au sang pour ne pas crier au foutage de gueule en plein cinéma, au niveau du scénario un peu léger, et surtout à cause des incohérences avec les épisodes 4,5 et 6 ...

Je suis donc perplexe pour l'épisode 3, et je demande humblement votre avis ...

Merci d'avance ! Merci
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Winnie l'ourson c'est moins risqué non ? Scary movie

je connais la sortie, merci Cool
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dieugott77
Débutant(e) total(e)
Débutant(e) total(e)


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello ! C'est mon premier post alors faut pas que je le gâche.

Alors moi je dis : moi aussi je suis fan des 4/5/6, mais j'ai trouvé les 1 et 2 nuls à iéch, à part les images de synthèses qui sont pas mal. Mais alors là, le 3 est vraiment bien je trouve. Déjà, les scènes de combat sont un peu plus nombreuses mais plus courtes ou en parallèle, ce qui donne toujours une impression de mouvement et on ne s'ennuit pas. Les scènes d'amourettes à la noix sont BEAUOOOOOOOCOUP plus courtes et moins nombreuses que dans les 1 et 2, mais elles sont nécessaires pour que l'histoire d'Anakin et de Dark Vador tienne le coup. Les maquillages et la transformation d'Anakin en Dark Vador sont très bien faits. En plus, les atmosphères/décors/musiques des 4/5/6 sont introduits prgressivement pour faire le lien avec la "suite".

Non, vraiment bien cet épisode. Le meilleur (haut la main) des 3 premiers épisodes. Quant à dire qu'il est meilleur que les 4/5/6... reste à prouver : ceux-là étaient les premiers de la séries, avec des moyens techniques plus "primitifs", donc pour moi, ils sont tout de même indétrônables.

Faut y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je vais me faire écrabouiller par Titi lol j'ai vu aucns des épisodes,j'ai rienc ontre mais j'ai eu l'occasion,j'ai failli voir le 3 mai sfaillait que j'aille chercher mon frère enfin compliqué lol...donc heu pourquoi pas,moi j'aurai sla chance de le svoir tous dans l'ordre d"'un coup (enfin peut être tout d'unc oup non plus)comme çaje comprendrais tout et je connaitrais pa sla fin avant le début Smile
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris