Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

Bon courage Zéf
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Bon courage Zéf Répondre en citant
Un petit message pour souhaiter à zef, bon courage pour son déménagement et emménagement..( beuk j'aime pas faire les cartons.. Complètement mad )

Profites bien de tes ouacances et dipiche toi de revenir einh, parce que avec qui je vais apérotiser moa sniffffff

Bon, chose qui est cool, je pourrais manger autant de tiramisu que je veux... hihihihi plus de "makégoinfrette la leeloue " Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii

Et pis j'espére aussi qu'on te manquera pas trop einh... smouarfff , nous pendant ton absence on " essaiera d'etre sage " Wink

Bon courage et à tout bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouhhhhhhhhh qu'elle zentille fille cette leeloue ^^ presque autan que moi ! (hi hi !)
bon moi aussi jte souhaite bonne chance ppour ton demenagement .. tombe pas trp dans un carton sa serais dommage qu'un demenageur ferme le carton te mette a l'envers dans le camion pi t'envoi pas coli express .. fin tout un bazard lool .. mdr
fin bon tout sa pour rien dire .. t'inquiete tout va bien se passer .. (oui on as pas u le temps de payer le demenageur pour k'il t'enferme dans le carton .. Mad)
Bon gros bisous .. (t'inquiette je les ai a l'oeil :p )
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
makémerci tout plein Smile
le déménagement c'était cool, mais j'emménage vraiment que dans trois semaines.
dès que j'ai de nouveau l'adsl, vous le saurez Very Happy

d'ici là, je passerai qd je peux d'un peu partout, famille, amis, école ...
merci aux nez-bergeurs qui vous invitent chez eux pdt ce mois flottement Merci
et à très bientôt pour de nouvelles aventures Mr. Green

Les chroniqueurs, pensez à vos articles, les rédacteurs à vos tutos, les artistes à vos plumes/crayons .... et krapo oublie pas de te laver les dents avant d'aller au lit

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Zéfiris le grand chef du hub a écrit:

makémerci tout plein
(...)
Les chroniqueurs, pensez à vos articles, les rédacteurs à vos tutos, les artistes à vos plumes/crayons .... et krapo oublie pas de te laver les dents et de faire pipi avant d'aller au lit
(...)
merci(...) Merci

De rien makéchef, ne te fais pas trop de soucis pour nous Wink Mouhahahahhahaha
Prends bien ton temps surtout, et si tu peux pas nous rendre visite c'est pas grave, on sera sages promis juré... niark niark niark
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est rigolo d'écrire plein de trucs en tout petit
et que plein de monde ré-écrit en très gros
ça donne envie de se creuser la tête
et de trouver des trucs marrants à écrire en tout petit
je crois que je vais y réfléchir
je vous tiens au courant
voilà, à part ça tout va bien
et aussi bon courage à zéf de notre part
nous on est un peu en galères d'ordis
c'est pour ça qu'on nous voit quasiment que sur le forum

Zut, je crois que je me suis planté dans les tailles de textes .... Very Happy
Maképadoué Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Marrant je ne vois pas la partie "et de faire pipi" dans le post de Zef ... Razz

Voila...Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien !! Complètement mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Laughing Mad Embarassed Crying Evil or Very Mad Twisted Evil Question Exclamation Wink Rolling Eyes

bon demenagement en clair !

tchoum vien te prendre une raclée au billard si t'es un homme
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BON DÉMÉNAGEMENT ZEF SURTOUT

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Bien !! Twisted Evil Evil or Very Mad Crying Embarassed Razz Complètement mad Mad Laughing Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Rhâââaa Boulet ! ouille ouille ouille Alors là, chapeau ! ange
krapu je comprends que tu m'en veuilles tu es sur 3 défaites consécutives contre moi alors c'est la honte pour toi (et pour moi de jouer contre toi), mais si ça te fait plaisir viens je t'attends petiot ! Mais t'es d'où nom d'un pneu ?? Bodiou crogneugneu
Scary movie Grave épaté Le Fou du Roi Bravo !! Bug Tchin tchin Ah aaaaahhhhhhhhh GGGRRRRRrrrrrrrrrrrr * grat grat * mouhihihiihi Hooooooolaaaaaaa Merci Complètement marteau schliinnggg Grand amour Love The best Dantagggg Spice di c... mouarf smouarfff nts ntss Ouuuiiiinnnnnn sniffffff Mouhahahahhahaha rhô le saloupiot yop yop mouhihihiihi² ... Et ta soeur ! Yaisse Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii ZZZzzzzzz~~~~......
trop cool zef y'a des smilies qui marchent pas, et là grâce à l'ingénieux moi on voit lesquels !
[dernierédition] oups ils marchent tous maintenant, pardon d'avoir dérangé le chef
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine

Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
makéband2boulés Shocked
Mais jamais ils s'arrêtent ???

Bon, les deux billardeux du dimanche, moi j'ai 3 mois de stages d'entrainement, faudra que je vous apprenne un jour Mr. Green

Je suis juste de passage pour constater que ouf le niveau ne s'améliore pas Laughing

allez hop je file, le krapo que me fait le décompte des heures du cyber, ça me crispe Mad

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
quand tu veux ma couille jte met une raclée !!! j'ai joué contre un petit chinois l'autre jour et il a pa vu le jour !! Complètement mad Complètement mad

non non c pas le chinois qui est dans ma cave et qui fait des contrefaçons! Rolling Eyes ok je sort Very Happy
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est toi la contrefaçon
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok
kimiokys
Poétesse
Poétesse

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
bin moi ça fait 100 ans que j'étais pas veunu (pb dordi) alors sa fait du bien de tous vous retrouver !!!! bon courage zef et makéc vrai que leeloue c la + gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! bisous à tous !!!! Bien !!
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
kymiokys a dit :
Citation:
alors sa fait du bien de tous vous retrouver !!!!

comme c'est gentil ! la soeur crachée de son frère cette petite !! Wink Wink Wink hum hum le léche botte !

zéf le chéf a dis :
Citation:
makéband2boulés

m'enfin zéfichéf, à quoi ça sert de s'arrêter ! quand on trouve un bon filon faut l'exploiter jusqu'au bout !! ( je sais c'est moi le filon )

que la force soit avec toi maître zéfichef
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
krapouch, un blaireau a écrit:
kymiokys a dit :
Citation:
alors sa fait du bien de tous vous retrouver !!!!

comme c'est gentil ! la soeur crachée de son frère cette petite !! Wink Wink Wink hum hum le léche botte !

zéf le chéf a dis :
Citation:
makéband2boulés

m'enfin zéfichéf, à quoi ça sert de s'arrêter ! quand on trouve un bon filon faut l'exploiter jusqu'au bout !! ( je sais c'est moi le filon )

que la force soit avec toi maître zéfichef

Makelgronul celui là alors, il sait même pas faire des
le chef a écrit:
(ici le chef parle)

C'est toi le craché dans l'histoire

DOH NON MAIS OH JE RÊVE Y'A UN BOULÉ QUI A AUGMENTÉ LA TAILLE DE MA POLICE on dirait ah non j'avais oublié que j'avais changé de navigateur web... maképroutjesuis pardon du dérangement, mais par contre le boulet qui a fait ça il a rajouté le "dernière édition par truc édité n fois et toussa ça craint du boudin

Dernière édition par tchoum le Mer Sep 21, 2005 7:33 pm; édité 2 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum