Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

[sondage]sarkosy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

sarkosy et vous
j'adhére a ce qu'il fait
12%
 12%  [ 1 ]
je trouve qu'il a du bon et du moins bon
37%
 37%  [ 3 ]
j'aime pas ses idées mais j'apprécie l'homme
0%
 0%  [ 0 ]
je rejette tout en bloc !!
25%
 25%  [ 2 ]
c'est quoi la politique ?
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 11:20 am    Sujet du message: [sondage]sarkosy Répondre en citant
bon j'ai envie d'avoir vos avis sur Sarkosy

jsui allé le voir la semaine passée en meeting à lille. J'y suis allé plus par curiosité que par conviction. C'est indégnable, c'est un mec qui a de l'ambition, qui a un don d'orateur hallucinant, et qui a des idées qui ne sont pas que nulles ou repressives.

je voulais juste un peu savoir ce que vous pensiez de lui. Moi je suis pas pourt a 100%, mais je pense que d'avoir un mec intégre ça fait du bien ... et ensuite pour son programme et ses idées, bien qu'elle soient trop repressives, jpense qu'il peut apporter qqchose a la france .

voila je lance dc un sujet polémique, mais j'aimerais avoir des vraies réponses ! pas des trucs style j'ai eu un pv alors je l'aime pas .... (cf hébus lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le nounours
Je ne suis pas de droite du tout mais je trouve que pour une fois un politique se bouge le
cul pour ses opinions et va juqu'au bout de ses démarches!
Et pour l'instant ses réforme concernant la sécurité sur la route et la baisse des prix (mm si c'est du flanc car contourné par les industriels) sont de bonnes reformes alors j'ai voté pour et j adhere.
Maintenant je ne me base que sur ce qu'il a fait et les résultats sont la pour parler en sa faveur,le jour ou il partira dans un délire a ecraser les classes moyennes je ne me ferais pas prier pour dire que cela ne me plait pas.
Y a pas a dire se gars en a dans la caboche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi perso j'ai mis qu'il avait du bon et du moins bon.

Je suis d'accord avec sa politique de securite (routiere ou autre) mais il ne faut pas pousser a l'extreme non plus!
Je suis pas trop d'accord sur la baisse des prix, il faudrais qu'il ait le droit de forcer les industriels a ne pas contourner le probleme.

Voila...B)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'ils ont contourné le pb mais le premier pas a été fait cependant je doute que ca n'aille plus loin.
Le principe pour ceux qui n'ont pas suivi était de fair baisser tous les prix des produits dans les super marché de 2%.Cependant les industriels ont pour contourner le pb baissé les prix de produits mineurs de leur prod de 50% par exemple mais on augmenter de 5% ceux de leur produits phares!du coup la baisse d'un produit de 50% engendre l'augmentation de 9 autres beucoup plus vendu de 5%....
Voila l'astuce et donc au bilan les prix augmentent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
valhendil
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'execre l'homme (merite-t'il se qualificqtif?)
c'est un arriviste qui surfe sur la vague des reflections basiques.
je le suis du coin de l'oeil depuis la 2eme cohabitation de droite...
c pa tou bo !!

enfin la liberté d'opinion c aussi d'apprecier les cons Smile
par contre le probleme de la democratie c'est d'empecher les cons d'aller au pouvoir. mais bon au derniere presidentielle on a montré que la France ne vaut pas plus que les states-bush : on a choisi un justiciable et un facho a plu de 50% au premier tour.

bref sur ce mini coup de gueule (suit infernal irl sur ces sujets) : No Pasaran !!! (dixit mon grand-pere et son frere qui ont combattu un facho de l'autre coté des pyrennés et deviennent resistants a peine passé la frontiere...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noise
Invité(e)
Invité(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
sarko...c'est du flan
il ne sait faire que des effets d'annonce mais pas de résultat concret
les banques...tjs rien
les grandes surfaces... rien de significatif
les G.I.R...inéficaces car non structurés
c'est un démago qui ne cherche que seul chose: le pouvoir
et il est prêt à tout pour y arriver (élection présidention de 95)
bon j'arrête là sinon je vais faire une attaque Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum