Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Un énorme coup de gueuleeeeeeeeeeeeeeeee....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Un énorme coup de gueuleeeeeeeeeeeeeeeee.... Répondre en citant
coucou,

je suis super énervée,je viens de recevoir pour la millième fois au moins, un mail du style "atttention msn va fermer si tu envois pas ce mail a 12,3 dans les 5 min" ou"si tu transmets pas ce mail,tu sera malheureux toute ta vie" Alors là, chapeau ! ou bien encore"les pétitions complétements en vracs avec tout est rien dedans"

Tout ça transmis "au cas où.."Ah aaaaahhhhhhhhh
On est au XXI les trucs de sorcellerie ça existe pas les gens,si des infos concerne MSN c'est MSN qui les envois et pas des chaines de personnes...pareil les pétitions claires faites sur un site oui ça marche mais n'importa comment quand on recoit la même 14 fois...
c'est pas pour tout le monde que je m'énerve ...heuresment ..mais svp si vous croisez une personne qui fais sauvez moi la vie Scary movie Scary movie Scary movie Dantagggg Dantagggg Dantagggg (ceci n'est pas une incitation à la violence ...presque mdr)

en voila
bonne soirée Hooooooolaaaaaaa
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
N'oublie pas de donner ce lien à tous les pauvres manants qui t'envoient ces messages
http://www.hoaxbuster.com pour vérifier une info louche. Faut bien leur expliquer que 99% des infos de ce genre qui circulent sur la toile ne sont que des hoaxs Twisted Evil

Citation:
Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol ... c'est drole ... moi ... j'en recois pas ... :p

Voila...B)
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
je suis super énervée,je viens de recevoir pour la millième fois au moins
pourquoi tant de haine ? Very Happy
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors là, j'ai qu'une chose à dire Merci nélie (ouai comme ça t'es en rouge aussi :p )

C'est un des trucs qui me crispe vraiment ; les chaînes de mail

Depuis le moine bouddhiste qui a envoyé 127 mails en une journée, et qui a gagné au loto, aux enfants que telle multi-nationale veut bien sauver si ce mail circule 1 000 000 de fois.
Avant d'envoyer un mail en série, essayez de vous renseigner ; une bonne recherche google ou sur un site de référencement des hoax ça coûte rien.
Pour info, un hoax est un terme générique qui regroupe un peu toutes ces informations pipos, ou plutot anti-informations (parce que au final on zappe la moitié des mails tellement on en a marre).
Un site très connu pour ça si vous en cherchez un : http://www.hoaxbuster.com/

Enfin, pour information, sachez que tout suivi des mails, que ce soit sur le contenu du message, le titre, l'adresse mail de destination ...etc est illégal
Un mail, c'est comme une lettre !! c'est parfaitement privé !

Aucun organisme (autre que quelques services gouvernementaux, de police, ou ce genre de choses) peuvent effectuer de tels actes (et encore, c plein de procédures bien reloutes j'imagine).

Donc, réfléchissez un peu avant de bourrinez tous vos contacts !!
(en particulier ceux qui ne souhaitent pas filer leur adresse mail à tout le monde, se retrouvent noyés dans la masse des emails qui seront transmis en chaine depart le monde ... Evil or Very Mad )

Merciiiiiiiiiiiiii
Zéf

[EDIT : dsl tchoumy j'ai posté juste après sans avoir lu le tien, je redonde un peu Very Happy ]
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)


Dernière édition par Zéfiris le Jeu Mai 26, 2005 8:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais puis faire suivre un email à "tous tes contacts" ou à "au moins 20 contacts pour gagner une super machine à laver qui nettoie en surface et en profondeur" ben c'est la honte quand t'as pas plus de 5 contacts Crying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lol Zef, pourquoi tu ne mets pas HOAX dans la rubrique dictionnaire ??

hi hi hi

Voila...B)
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
bah c'est un single Kana ..alala H : comme Hercule,O:Orange, A: A l'abris ,X:Xylophone....Smile
qui dis mieux??
je auto casse mon super post lol en postant un truc idiot enfin bon
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c ça la logorrhée (ça va finir dans le dico ça je sens Mr. Green )
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris