Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Akoissasser™ 2, le retour !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Ré-flexiooooonnnnn !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dommage tu sois une fille ... j'aurais pû répondre c'est toi le boulet Very Happy

enfin, un pose-boulet en bois ; pokoi pas Complètement mad
c'est vrai que c'est super utile dans un jardin Mouhahahahhahaha

non mais j'te jure Razz
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mouahahahahahahahah makéboulette™ cette nélie Laughing Laughing

Alors non, il ne s'agit pas d'un porte boulet, d'ailleurs zéf il en fait un beau de porte boulet

Pour donner une petite précision, le Akoissasser™ est présenté dans un jardin, mais il pouvait aussi être utilisé en intérieur.

A vous de jouer !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah vous êtes nuls c'est une guillotine qui est juste en position couché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
WOUARFFFFF.... Complètement mad Complètement mad
heu .. j'ai toujours pas trouvé.... avoir ca chez soi??? j'vois pas
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Shocked je répond quand même, mais il ne s'agit pas d'un instrument de torture (quoique....!), et encore moins d'une guillotine en position couchée.

et oui Leelounette, avec un peu de place, on pouvait mettre le Akoissasser™ dans la maison, c'est d'ailleurs un objet très """familial""" pour donner un petit indice Bien !! !

A vous de jouer !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
heu c'est un passe-plats ??
genre dans les manoirs (cf Batman le Film) où y faut un serviteur pour se passer le poivre qd on dine en tête à tête
ou alors un avance-recule-télé
ou un déplace-boulets (ouai j'y tiens Very Happy ) pour se faire un échange de boulets derrière un rempart entre cannoniers qui sont bons copains Mr. Green

bon si là dedans y'a pas la réponse, à mon avis ça existe pas Yipiiiii
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
c'est un truc pour apprendre à bébé à marcher


(bande de nuls Cool )


Dernière édition par tchoum le Dim Mai 15, 2005 6:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et bun merci ! j'ai même pa eu le temps de jouer alors que je connaissais la réponse Shocked Shocked Shocked Shocked

suffit de travailler une aprem et hooooop on est has been Rolling Eyes Rolling Eyes quelle déceptioooooon
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors là, chapeau !! Bravo !!
(et au fait ... heu, c toi le bébé) Le Fou du Roi
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien !! Bien !! Bien !! Bravo à tchoumm !!! l'indice devait etre trop fastoche lol il s'agit en effet d'un "promenoir à glissières"
Citation:
Il s'agit tout simplement d'un promenoir à glissières dont le fonctionnement est clairement explicité par l'illustration ci-dessus. Ma mère, issue d'une famille nombreuse, garde le souvenir d'un objet de ce type chez ses parents dans les années 1940.



pour plus d'infos, allez voir là : http://perso.wanadoo.fr/histoiredesenfants/promenoir.html
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
<<< après c'est ton tour zefite d'apprendre à marcher Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
enfin c'est monotone comme balade lol,t'es sûr qu'on pas mettre un boulet dessus,même un pti un en bois??non Sad
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je porte plainte contre le vie-haille-pi, [hesse-cé-elle]Julien pour non suivit de rubrique jeu, et pour fausse promesse !! Rhâââaa ZZZzzzzzz~~~~......

je cite l'interessé : " le jeu akoissasser reviendra ce w-e" .... et que vois-je ? aaaaaaucun akoissasser ! c'est une hoooonte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

des sanctions sont a prévoir ! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
makéméheu™ !!! nomédidonc ! euhhhhh je précise qu'au Boulétistan, où je vis, avec le super grand décalage horaire, il est seulement samedi matin et donc le Akoissasser™ 3 est immiment !! Yipiiiii

(c'est une idée ou www.depann-excuses-bidons.com c'est plus ce que c'était ? ) smouarfff

allez zou au boulot ! rendez vous sur le Akoissasser™ 3 !
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Ré-flexiooooonnnnn ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris