Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Cinema - Conseil - Avis personne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darka
makéAdmin
makéAdmin


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 195
Localisation: Sur la plage abandonnée ..

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Cinema - Conseil - Avis personne Répondre en citant
Coucou .. moi je voudrais bien savoir les films dernierement sortient qui vous ont plu le plus Smile des petit conseil .. vos avis .. Smile
Personnelement moi le film que j'ai adoré c'est les Choristes .. !
film touchant, bien realiser .. et pi moi ki adore le chant se fut un regal Smile
Je vous laiss la parole .. reaction opinion .. ^^
Bisous Complètement mad

_________________
Darka alias Youhouuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aussi bcp apprécié les chorisets, mais depuis j'ai eu l'occasion de voir d'autres bons films :
- Le dernier trappeur
- Le chateau ambulant (le dernier Miyasaki)
- La Marche de l'Empereur

ça c'est ceux que j'ai bien aimé, les autres je préfère pas en parler
Zéf

P.S. ouai, j'vais un peu me calmer sur le cinoch Very Happy
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Castor
Débutant(e) total(e)
Débutant(e) total(e)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 11
Localisation: La barrage à côté du bois de bouleaux

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Le Château Ambulant... Répondre en citant
Je confirme que Le Château Ambulant est un très beau film. De quoi passer un bon moment, avec des images superbes qui font rêver, et une héroïne qui change un peu de l'éternelle jeune fille que l'on retrouve dans les autres films de Miyazaki (Princesse Mononoke, le Château dans le Ciel). Si vous avez vus comme moi tous les autres films du réalisateur, vous trouverez peut-être qu'il ne se renouvelle pas tellement dans les thèmes abordés, mais pour les autres n'hésitez-pas !

Toujours dans le monde de la japanime, Ghost in the Shell 2 - Innocence est très particulier. Pour ceux qui ont apprécié le premier Ghost in the Shell, c'est en général un chef-d'oeuvre. Mais l'histoire n'est pas facile à suivre, et la distillation de trop peu nombreuses scènes d'action - pourtant époustouflantes - risque de laisser sur leur faim ceux qui ne seraient venu chercher que ça. Car le réalisateur Oshii nous conduit peu à peu vers des interrogations philosophiques sur la nature de l'être humain, qui risquent de n'intéresser que les fans d'animation japonaise familiers de Gunnm et autres Evangelion... N'empêche, la réalisation du film est superbe et on atteint là une qualité d'animation historique dans le cinéma d'animation japonais, comparable au bluffant Steamboy d'Ôtomo.

Pour plus de renseignements sur ces deux films, je vous renvoie vers les articles d'Animeland (que je n'ai pas encore lus en entier Embarassed ). Je ne suis pas vraiment d'accord avec eux, mais ça permet d'apporter l'avis de professionnels :
Sinon j'ai vu la bande annonce de La Marche de l'Empereur et j'aimerais bien le voir. Il y a une histoire ou c'est plus un documentaire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut le storCa,

Content de te voir parmi nous Bien !!

La Marche de l'Empereur, c'est plutôt un documentaire ... mais n'allez pas croire que y'a pas de "héros" ; en fait y'a que ça.

Si je vous dis que le manchot mâle reste quasiement immobile à couver son oeuf pendant 100 jours ... ça vous donnera un peu une idée de ce qu'endurent ces bêtes là Confused

A ne pas manquer !
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: limoges

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi je vais pas tellement au ciné mais le dernier film que j'ai été voir c'était bridget jones 2(vu que c'était pendant les vacances de noel je ne sais pas si sa passe toujours) mais en tout cas c'était trop fort!!!! Bien !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pareil que Nours, le dernier truc que j'ai vu c'étais L'EX FEMME DE MA VIE, c'est marant,un bon divertissemnt ,mais pas du grand film,ya Josiane Balasko et Lhermitte donc oui sympa mais faut pas tuer tout le monde pour allé le voir non plus!!!
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah moi le dernier film que j'ai vu c'est .... l'ex femme de ma vie ... tiens aussi .. pareille que Nelie ... Smile

Bah en fait j'en ai pas vu beaucoup du film ... j'étais occupé avec Nelie et donc .... voila ... mais le peu que j'en ai vu ... j'ai trouvé cela sympas ... drole ... mais faut pas tuer pour le voir ... Wink

Voila...Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Mel
De passage
De passage


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
eh ben je vais pas souvent au ciné, mais je suis allé voir "One Million dollar baby" cette semaine, et franchement, ça cartonne! super émouvant, 'achement humain... franchement ça m'a mis les larmes aux yeux, ce truc.

la première fois à ma connaissance qu'une scène d'euthanasie passe dans un film. et y'a des regards à ce moment là, entre les acteurs, qui sont super touchants... voilou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi je suis allé voir RAY pendant les vacances, et j'ai adoré ! ! !

un super film, très émouvant, beau, avec plein de musique ( de ray charles forcément !) et avec jamie foxx (celui qui joue le rôle de ray charles) qui est épatant !

je vous le conseille vraiment, c'est top ! Bien !!
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ya quelqu'un qui a vu le film 'BRICE DE NICE' .... c'est mieux où moins bien que les sketch ? Yipiiiii
J'ésite à aller le voir... Ah aaaaahhhhhhhhh
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
moi chui allé le voir, c'est marrant mais bon un peu lourd sur les bords, attend plutôt qu'il sorte en dvd Bien !!
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
OK merci Wink
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: limoges

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
meme avis que krap étant allé voir le film. c rigolo mais vole pas haut! Bien !!
_________________
nounours en duo!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luigi31
De passage
De passage


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hébus a écrit:
OK merci Wink
!Si l'envie de travailler t'attrape!Assieds toi et attend
quelle te passe!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut luigi,

Je pense que tu voulais citer :
Citation:
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains

C'est la signature de Hébus, c'est pour ça qu'elle n'apparait pas en "citant" son message.

Bon, j'en déduis que t'es aussi fonctionnaire ? Mr. Green

Bah dites donc on est pas rendus avec tous ces acharnés du boulot Very Happy
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris