Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Livre..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darka
makéAdmin
makéAdmin


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 195
Localisation: Sur la plage abandonnée ..

MessagePosté le: Sam Nov 27, 2004 9:55 pm    Sujet du message: Livre.. Répondre en citant
Coucou ..
je vien vous proposer une tite lecture ..
Mon amie Anne Frank
d' Alison Leslie Gold
Bon je supose que tou le monde connait l'histoire d'anne frank ?? :p
bin la en faite c une amie d'anne franck ki raconte commen elle a vecu la seconde G.M .. c super interessan ... et en meme temps sa nous permet de conaitre un peu plus la vie d'anne frank apres son journal Smile
c'est une histoire tres touchante .. une superbe histoire d'amitié .. mais aussi une histoire boulversante .. encore aujourd'hui j'arive pas a me mettre dans la tete que sa a reelement exister .. fin bon ^^
Bonne lecture Smile
_________________
Darka alias Youhouuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Moi dans le même type de bouquin sur la guerre, je vous propose le reseau corneille de Ken Follet Smile

un livre sur la resistance, et notament la résistance des femmes, ou tu te prends vraiment dans l'histoire

si vous avez envie de nom d'autre bouqins sur la guerre 39-45 demandez moi je me passionne pour cette période Wink

voiliiiiii
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valhendil
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Barrayar Répondre en citant
moi c'est plus le space-op qui m'attire en ce moment (non pas le coté obscure!) je vous conseille le cycle de Barrayar de Lois McMaster Bujold.
un univers sympa et plus classique que des star wars et autres.

bonne lecture Smile
_________________
Théorie de la Gravité Inversée :
la probabilités qu'une tartine tombe du coté beurré est proportionnelle au cout du tapis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voilà, je suis en train de lire un bouquin qui cartonne, c'est "L'usage du monde" de Nicolas Bouvier.

c'est un récit de voyage, un trip entre Belgrade et le Pakistan en Fiat. l'auteur part avec son pote peintre, qui a fait des illustrations pour le bouquin. C'est franchement superbe! ça se lit facilement, sans prise de tête, et ça donne envie, ce qui est le principal! Wink

ENJOY!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris