Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


[cinéma] De battre mon coeur s'est arrêté

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Cinéma, Musique, Livres ...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:38 am    Sujet du message: [cinéma] De battre mon coeur s'est arrêté Répondre en citant
Hello Complètement mad

hier je suis allé au ciné voir le filme : de battre mon coeur s'est arrété, de Jacques Audiard, et avec romain Duris dans le rôle principal.

Je vous conseille vraiment d'aller le voir c'est sublime.. c'est un film a la fois violent et emouvant, avec un personnage principal torturé super bien joué par duris..

en gros l'histoire c'est un promoteur immobilier de 28 ans qui a des méthodes douteuses, il vire les squatteurs avec des battes de base ball agresse ceux qui lui doivent de l'argent ... Mais grâce au piano il va peu a peu sortir ce cet état de violence, tout en étant proche de retomber ...

enfin dernier truc super bien c'est l'omni presence de la musique : classique avec le piano mais aussi electro et rock !

enfin un film a voir Bien !! Bien !!


http://www.linternaute.com/cinema/diaporama/143.shtml
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
smouarff
je vois que tu vas voir des films philosophiques toi Very Happy
le résumé m'a donné envie ... d'aller me faire à manger Complètement mad
puis le cinoch, y'a pas ça dans ma cambrousse héhé
enfin, si y'a d'autres détraqués pour aller le voir, donnez aussi votre avis, krap se sentira moins seul mouhihihiihi
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
roh l'espèce d'ignaaaaaaaare ! ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c pas un film de detraqué ! c'est un film trop trop trop bieeeeeen ! ! Bien !! Bien !!

serieux allez ziiiii Complètement mad
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bah déjà ça doit être un film étranger...vu que le titre n'est pas en français correct Scary movie
m'enfin...de toute façon, j'ai 2 - 3 films d'auteurs moldavo-tchéko-bulgaro-suisses à voir avant celui là Laughing Confused

mais si c'est pour payer le ciné, je préfère aller rire devant une comédie Laughing

mais pour les détr....autres, il parait en effet que c'est un film à ne pas louper ! Wink
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Julien a écrit:
m'enfin...de toute façon, j'ai 2 - 3 films d'auteurs moldavo-tchéko-bulgaro-suisses à voir avant celui là Laughing Confused

Suix Shocked ... ils ont prêté une vache ou un coucou-clock ? Complètement mad

Julien a écrit:
mais pour les détr....autres, il parait en effet que c'est un film à ne pas louper !

Mouhahahahhaa Mouhahahahhahaha

P.S. Ju', vire moi ta pom-pom girl, je passe 10 min à la regarder faire son tralala-tsouin-tsouin à chaque fois Very Happy , j'te raconte pas le temps que je perds sur le forum Razz
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour ta gouvernante, c'est un film français avec un réalisateur français et des acteurs françaiiiis Laughing Laughing

et pi c pas du tout un film de detraqué mince ! ! ! Evil or Very Mad

ah la la jvous jure Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
krapouch a écrit:
pour ta gouvernante

AHAHAHAHHAAH
pour ta servante aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Cinéma, Musique, Livres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris