Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Portail "Sonate au Clair de Lune"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Accueil du Domaine
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Portail "Sonate au Clair de Lune" Répondre en citant
Bonjour,

Le Domaine ScL vous invite chaleureusement à découvrir son Portail : http://www.scl.free.fr/

Celui-ci vous permettra, nous l'espérons, de mieux vous repérer dans les méandres des Espaces du domaine Smile et de découvrir ceux que vous n'auriez pas encore visités.

A très bientôt sur notre domaine,
La Team ScL
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vous nous l'aviez demandé, il est enfin sortiiii !!!
ouai ça fait trop bien de commencer comme ça Very Happy

Bon, en fait personne l'avait demandé, par contre ça arrive souvent que qq'n cherche un moment un sujet précis sur le forum, ou demande un lien vers un article ...etc

Pour vous éviter de stocker tout ça dans vos favoris, ou de repasser par le portail, puis l'espace concerné, puis chercher votre document, plein de click-click partout assez crispants à force ... nous vous présentons une page récapitulative de tout le domaine (cette page est accessible en un click Very Happy depuis le portail, tout en haut)

Le Domaine en liens : http://www.scl.free.fr/liens/

En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen d'accéder rapidement et directement à tout le domaine, nous vous souhaitons une bonne promenade sur le Domaine.
La Team ScL
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Portail remis à jour avec le Coin Humour.
Pour le "Domaine en liens", ça sera pour ce soir Smile

Bon week-end !!
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le source du portail a été modifié (même si on ne voit pas la différence graphiquement Very Happy )
- gain de 1.5 ko sur le fichier html et css, donc accès plus rapide au portail, c'est important Exclamation
- si les images n'apparaissent pas (problème du serveur, votre connexion qui est lente), ou si elles mettent du temps à apparaître, le portail ressemble tout de même à qqch ; ce n'était pas le cas avant (refonte du css).
- l'espace des pages persos a été remonté pour vous motiver à mettre un peu à jour vos sites persos Mr. Green (voire le faire si c'est pas encore fait Surprised )

Voila, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Zéf
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marley67
Rédactrice
Rédactrice


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 74
Localisation: ah les petits vins blancs !!

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:14 am    Sujet du message: nouveau portail Répondre en citant
super bien !!!!
au moins on s'y retrouve Razz
mais le problème est, que quand je me connecte depuis mes favoris, je tombe toujours sur l'ancienne page, je dois m'identifier etc... et c'est seulement là que j'accède au nouveau portail
quelqu'un peut éclairer ma lanterne Question
_________________
J'adore :

- les chats, mais surtout les miens Voyou et Ziggy

- cuisiner (mon gratin dauphinois est le meilleur)

- manger des pâtes au saumon !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, oui tu dois parler du thème sur le forum.
Quand tu te connectes, tu as une case "se souvenir de moi" ou truc comme ça. Il faut la cocher avant de mettre "ok".

A ta prochaine visite, tu seras automatiquement reconnue.
Voila !
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Accueil du Domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris