Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Joyeux anniversaire Hébus !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Joyeux anniversaire Hébus !! Répondre en citant
Allez , encore une année; tu t'approches tout doucement de la quarantaine Complètement mad tu vas bientôt rattraper ton frère et ta soeur Complètement mad Very Happy

Enfin bref, joyeux anniversaire heu avec plein de bougies et de kdos ( bin ouai quand même ) Exclamation Exclamation Bien !!

Biz
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Noyeux Naniversaire Nébus !!!

On pense à toi et aussi au souvenir de toutes tes dents.
Bonjour de notre part à ton dentiste et à ton dentier artificiel

Ne force pas trop et prends bien ton potage, et surtout bonne nuit je crois que là ça n'est plus l'heure d'être sur internet ....

(t'as vu que j'ai écrit gros pour que tes yeux fatigués voient bien les lettres Wink )


P.S. : ce message Hébusien intemporel est valable pour les 72 prochaines années, ne t'affole pas si il revient régulièrement tous les 365 jours sur le forum ....
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les jeunes
On a bien fêté ça ... faut dire c'est pas tous les jours que l'on a 39 ans... et on s'est bien régalé

Et au fait .... j'ai encore toutes mes dents non-mé-hoh ... et puis je pense que tu aura pas à mettre ce message pendant 72 ans.... (111 ans... même si j'ai commençé à m'éconnomiser depuis tout petit... ça fait quend même beaucoup)
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
bon moi jvien juste de rentrer de mon tit stage de musique alors tit Hébus te souhaite un super joyeux anniversaireeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh
voilou bin passe une super année bicoup de bisousssssssss
t'm cré fort
Wink
kimi
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hébus a écrit:
et puis je pense que tu aura pas à mettre ce message pendant 72 ans.... (111 ans... même si j'ai commençé à m'éconnomiser depuis tout petit... ça fait quend même beaucoup)

Moi je dis ... c'est le minimum pour un fonctionnaire Mr. Green ... en-dessous, c'est de la mauvaise volonté Shocked

Bon anniversaire pas en retard ... parce que j'avais pas le net pis je t'ai eu au téléphone même pas le lendemain parce qu'on m'a filé le tél de force Confused (mais bon de tte façon j'y aurais pensé tout seul smouarfff )
Bon anniversaire le vieux troll Exclamation
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci merci Wink

Kimi a écrit:
tit Hébus

Petit petit... j'espère que tu ne m'as pas dépassé pendant que j'étais pas là... si tu as fait ça dans mon dos ça va mal aller Twisted Evil

Zéf a écrit:
Moi je dis ... c'est le minimum pour un fonctionnaire Mr. Green ... en-dessous, c'est de la mauvaise volonté

J'aimerai t'y voir... c'est un effort de tous les instants de s'éconnomiser... c'est pas donné à tout le monde :p ... mais j'avoue que je commence à avoir une certaine maîtrise Cool ...
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris