Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Saint Seiya - The Hades Chapter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Mangas, Animés et D.A.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:41 am    Sujet du message: Saint Seiya - The Hades Chapter Répondre en citant
Titre : Saint Seiya, the Hadès chapter
Episodes : 13 OAVs

L'histoire des chevaliers du zodiaque, je n'est pas à la présenter. Mais comme ce chapitre est récent en anime, je vais en dire d'avantage. En effet, ces OAVs retrace ce qui ce passe après la bataille contre Poséidon. Le chevalier de la balance qui est devenu le grand pope ne veut pas que les chevaliers d'or viennent secourir les chevaliers de bronze au temple de Poséidon car il craint que le plus grand adversaire d'Athéna se réveille : Hadès le dieu des enfers. C'est ce qui se passe au début de l'épisode 115 (ou le premier des OAVs). Dokho, le vieux maître des cinq pics par donc pour le sanctuaire. Pendant ce temps, des chevaliers attaquent la première maison du zodiaque et c'est bien sûr Mû qui les intercepte. Seulement voilà, il s'agit des anciens chevaliers d'or dont la vie leur a été rendue pour une période de 12 heures par Hadès, ainsi qu'au grand pope qui n'est autre que Shion du bélier. Ils sont venus pour prendre la tête d'Athéna pour l'offrir à Hadès. Bien sûr, Seiya intervient dans la bataille qui oppose Mû et les autres chevaliers, mais celui-ci lui dit qu'il n'a rien à y faire et qu'il doit partir. Ce n'est pas son combat. Alors Mû expédie Seiya on ne sait pas encore où. Voilà le premier OAV fini comme cela ...
Cette suite des chevaliers du zodiaque vient de sortir au japon en DVD et à la télévision. Il faut quand même savoir qu'une autre suite est déjà en préparation et que ce sera la dernière. Elle se passerait dans les cieux, contre les anges.
D'ailleurs, un film est sortie il s'appelle Tenkai Hen Overture et présente le contexte de départ pour les anges. Actuellement, on ne peut trouver que les 13 premiers OAVs d'Hadès.
Sinon, je vous conseille de les voir car ils sont de toute beauté, en comparaison des premiers épisodes. Ils sont en effet, basé sur les graphismes de l'excellent film d'Abel.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et j'espère que je vous aurais mis l'eau à la bouche (et que vous aurez de la bave autour lorsque vous les verrez).

Sinon, pour ceux qui aiment lire, j'ai une bonne nouvelle à leur apprendre (à moins que vous le saviez déjà !!!) mais bientôt sortira une série de manga (j'entends par ce terme le manga papier) relatant de la jeunesse des chevaliers d'or. Cela va s'appeler Saint Seiya G (désolé, je ne sais pas ce que veut dire le G).

Voila...Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bin ... G comme Geunesse non ?? Shocked

(ok >>>>> Arrow )
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voili voilou à moi de donner mon n'avis Very Happy

Une fois qu'on est habitué au changement de style (ça prend un peu de temps quand même Embarassed ), c'est vraiment sympa comme début de saga !

Surtout que si j'ai bien compris ces messieurs se font prier pour nous livrer la suite ! (ça c'est pas-glop Evil or Very Mad parce qu'une fois qu'on s'est lancé, c'est vrai que c'est prenant !)

P.S. j'en profite que personne n'a mis d'image pour vous montrer un peu de quoi il s'agit :

_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Mangas, Animés et D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris