Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Absence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Coucou à tous .

Aprés Zéf qui a eu des soucis avec EDF, les titis qui ont eu des pbs avec Neuf, Darka qui est coupée du net ! C'est à mon tour !
Depuis vendredi matin, je n'ai plus d'internet, plus de télèphone et plus de télè non plus... héhé ! Complètement mad
J'ai appelé la superbe hotline de Neuf vendredi soir... et selon les tests effectués et surtout pour ceux qui connaissent la neufbox, les diodes allumées, mon modem est HS ! youpi !

Ils sont si gentils chez Neuf qu'ils doivent me faire parvenir un nouveau modem et ils m'offrent même les frais d'envoi pour le mien qui est HS!

Donc, pour résumer ! Je dois recevoir normalement mon modem entre 48 heures et 6 jours ... mais comme je bosse, je devrais aller le chercher à la poste !

Donc on va dire dans minimum une semaine, je suis de retour, maximum 15 jours.

Je vais profiter de ce temps pour faire le point sur pas mal de choses ... et méditer sur certaines choses....

J'en profiterai également pour continuer mes dessins, et commencer les charades que vous attendez tous ( enfin surtout Hébus :d )..

Par contre si pour certains nous n'étions que des pseudos, pour moi, vous représentez beaucoup plus et je suis vraiment contente de vous connaitre.

Gros gros bisous à tous et soyez sages !

à bientôt
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
superbe hotline de Neuf

heu... je suis chez neuf depuis pas mal de temps... mais j'ai jamais entendu parler de ça... une superbe hotline ? ... d'ailleurs je sais même pas si le dictionnaire connais Laughing

Citation:
Je vais profiter de ce temps pour faire le point sur pas mal de choses ... et méditer sur certaines choses....

Je sens que moi aussi je vais faire de la méditation... ma neuf fait 'clic' toutes les 10 secondes et c'est super stressant (surtout qu'elle est à 30 centimètres de mon oreiller)... je sens qu'elle va finir comme mon compteur EDF Twisted Evil ....

Citation:
J'en profiterai également pour continuer mes dessins, et commencer les charades que vous attendez tous ( enfin surtout Hébus :d )..

OUIIIIIIIIIII .... superrrrrr ... reviens vite Wink
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titi Of Love
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 331
Localisation: Ni au Nord, ni au Sud, ni à l'Est, ni à l'Ouest ... au milieu ...

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Re: Absence Répondre en citant
Hébus a écrit:
leeloue a écrit:

superbe hotline de Neuf

heu... je suis chez neuf depuis pas mal de temps... mais j'ai jamais entendu parler de ça... une superbe hotline ? ... d'ailleurs je sais même pas si le dictionnaire connais Laughing


Moi quand j'ai déménagé, ils n'ont pas retrouvé mon numéro de téléphone (c'était super dur, j'avais gardé le même Evil or Very Mad ), donc maintenant je ne suis plus chez 9
Et depuis, chez O-H, je n'ai jamais eu aucun problème .... mais ça ne va sûrement pas tarder Smile


leeloue a écrit:

Je vais profiter de ce temps pour faire le point sur pas mal de choses ... et méditer sur certaines choses....


c'est si dûr que ça de faire un point ???
Maké je suis toujours pas doué pour le dessin moua, j'y comprends rien ....
rhâlala ces artistes !!! Confused
leeloue a écrit:

Par contre si pour certains nous n'étions que des pseudos, pour moi, vous représentez beaucoup plus et je suis vraiment contente de vous connaitre.


Moi mon pseudo c'est LOVE, donc ça va je veux bien être un pseudo Complètement mad

Tout ça pour dire que tu nous manque et qu'on espère bien que tu reviendra bientôt, Wink
_________________
Personnellement, je trouve que Terrorisme, Missile ou Pollution
sont des plus gros mots que Caca, Merde ou Prout
[Le Chat]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
rou le vilain qui a dit qu'on étaint que des pseudos Razz
Pour moi vous êtes pleins de choses !!! en tout Leeloulette tu nous manque trop et vi t'as raison ça fait du bien de faire un tit break défois et de faire le "point" (ninporte nawak le titi là huhuhu).
Reviens vite sinon moi jles appelle et jles bouge a neuf !!! mdr
bisous jtdr fortfortfortfort
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris