Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Basilisk Kôga Ninpô Chô

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Mangas, Animés et D.A.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Basilisk Kôga Ninpô Chô Répondre en citant
En fait c'était juste pour ne pas vous conseiller cet animé... c'est vrai que les combats de samouraïs sont super... mais c'est hyper démoralisant comme truc...
A voir uniquement si vous avez le moral et que vous avez envie d'être déprimé Bug
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Héhé ouai j't'ai filé ça exprès pour ton jour de congé pas mérité Mr. Green (bien fait)

Heu sinon, pour qqs précisions sur l'animé :
Deux familles de ninja ennemies depuis des temps immémoriaux se sont vues imposées il y a 400 ans un traité de paix forcée par le Shogun (je crois que c'est un peu le seigneur du pays ...). Mais les choses n'ont pas forcément évolué dans le bon sens pendant cette longue "trève" ...

Voila, je suis sûr que ça vous a trop donné envie de le voir mouhihihiihi
hein ? non ?? Shocked

Bon alors j'essaye autre chose : pour ceux qui ont envie de voir un animé de ninjas (nimpô) ... mais en enlevant les 90% du pitoyable de naruto.
voila Very Happy

Passez un bon moment !
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Mangas, Animés et D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris