Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


You don't know Jack

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Jeux Divers
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 12:53 pm    Sujet du message: You don't know Jack Répondre en citant
You don't know jack est un super quiz qui se joue à 2 ou 3 joueurs. C'est tout bonnement excellent. 10/10
Par contre, pour les connaisseurs.... vous savez s'il existe des extensions, ou des kits de questions supplémentaires? Merci
(Par contre ne vous inquiétez pas, avant de faire le tour des questions disponibles, il faut déja y jouer un temps certain...)
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neko
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: En bas a gauche

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Certes, mais c'est quoi ? un programme ? c'est gratuit ? ça se jou en réseau ? Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu lance le jeu sur un seul ordi (d'ailleurs le fait que ce ne soit pas en réseau est plus conviviale... Cool ) .... et chaque joueur à une touche (par exemple à 2 joueur, il y en 1 qui a le 'Q' et l'autre le 'P'). Dès que l'ordi à posé sa question (le "présentateur" lit les questions, en même temps quelles apparaissent à l'écran), c'est le plus rapide à presser sa touche qui répond. Bien !!
Ce qui est super, c'est pas tellement le principe (bien qu'il y ait des trucs simpa comme 'visser' son adversaire (l'obliger à répondre alors que c'est une question introuvable)), mais plutôt les questions elles même. Elles sont super bien faites... il y a des jeux de mots partout (de tout les niveaux!!!) et les auteurs se sont vraiment creusés la cervelle pour les trouver. Bravo !!
En tout cas.... c'est à voir.... Wink
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
youp !

Quelques informations supplémentaires :
- d'abord, c'est de l'humour à 1 euro 20 Mr. Green (non-non je suis pas jaloux Evil or Very Mad ) ; mais je confirme que c'est vraiment bien marrant.
Par contre, quand vous l'aurez testé vous hésiterez à y jouer avec vos parents ... héhé vous verrez pourquoi.
- ensuite, c'est un jeu canadien tiré d'une émission télévisée du même pays (à ce qu'on m'a dit)

Enfin, j'ai eu le cd de la démo gratuite lorsque j'ai acheté mon premier premier pc fixe ; je le ferai circuler pour vous présenter le jeu si vous voulez Smile
A bientôt
Z.
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai aussi depuis plusieurs annees aussi !!

Trop fort ce jeu !! a jouer imperativement au moins une fois !!
(mais apres vous ne le lacherez plus !!)

Et je suis comme Hebus, si il y a des extensions je suis prenneur !!
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nélie
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 64
Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
ouais ouais kana comme si tu connaissais toutes les questions! Alors là, chapeau !
J'arrive à faire quelques points quand même!!!
Enfin si je dis que même moi je connais ça va faire fuire tous ceux qui étaient éventuellement intéressé Very Happy
Ca veut surtout dire que c'est vraiment simple à s'en servir aprés pour répondre faut réfléchir et ça heu je sais plus si je savais que j'ai su un jour comment on fais Exclamation
_________________
Smile @+++++++++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Jeux Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris