Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


Très Joyeuse Nouvelle Année

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Accueil du Domaine
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ScL
Propriétaire du Domaine
Propriétaire du Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 158
Localisation: Face cachée de la Lune

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 12:09 am    Sujet du message: Très Joyeuse Nouvelle Année Répondre en citant
Voilaaaaaaaaaa,

Nous vous souhaitons à toutes et tous une merveilleuse nouvelle année.

Espérons qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez (santé, amour, fortune Very Happy ).
Quant à nous, nous sommes heureux de vous accueillir chaque jour un peu plus nombreux.
Donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur ScL

Encore une bien bonne année sur Sonate au Clair de Lune, et à très bientôt
La Team ScL
_________________
Quoi qu'il arrive ... amusez-vous !
Liens : Portail du Domaine, Chroniques ScL, Bibliothèque ScL, Galerie ScL, Humour ScL, Espace Team, Outils ScL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 12:43 am    Sujet du message: Bonne année à tous!!! Répondre en citant
Bonne année, bonne santé et tout et tout....à toutes les personnes qui liront ce message...

Et j'espère Alors là, chapeau ! que la super ambiance qui règnait dans la team l'année dernière (en fait qui règnait ya 43 minutes 26 secondes 8.76 millième) continue durant toute l'année 2005! Mr. Green

Et Merci à tous ceux qui participent a mettre cette super ambiance de ouf Le Fou du Roi ... qui fait qu'on est hyper content (burb ... pour les fans de la cité de la peur!!! ... chui un troll, donc j'peu me permettre d'être un peu moins correcte que les autres Razz ) ... de se retrouver, de parler et de déconner ensemble !!!

Allé, pour la nouvelle année ... une p'tit holla!!! (et pi faut bien les rentabiliser un peu ces smileys)
---------------- Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa ----------------
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains


Dernière édition par Hébus le Sam Jan 01, 2005 1:43 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant
Une bonne année à toutes et à tous !!

Nous vous réservons plein de surprises pour ce début 2005, et nous espérons que vous continuerez à venir nombreux, (voire encore plus Mr. Green ).

le Forum a maintenant un lot de smileys supplémentaires pour égayer vos messages ... alors, n'hésitez pas à les utiliser Yipiiiii

A bientot sur le domaine ScL
Zéf Le Fou du Roi
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 294
Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 11:55 am    Sujet du message: bonne annéeeeeee Répondre en citant
jvous souhaite aussi une super bonne année à tousssss Complètement mad Complètement mad Complètement mad Complètement mad Complètement mad Complètement mad Complètement mad

pleins de bonnes choses ! et à très vite sur ScL ( desolé j'ai pas d'inspiration, suis pa très frais) ZZZzzzzzz~~~~...... ZZZzzzzzz~~~~......


Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa The best The best The best The best The best Bien !! Bien !! Bien !! Bien !!
_________________
Love Alicebox Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2005 et une excellente sante ... Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Julien
Prèz des Boulets
Prèz des Boulets


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 132
Localisation: c'est le bureau à côté de celui de Krapouch, faut bien que je le surveille !

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Bonané ! Répondre en citant
Bonjour à tous ! Bien !!

De retour de quelques jours de vacances Complètement mad Bien !! , je vous souhaite à tous une très très bonne année 2005, pleine de joie, d'amour et de réussite Exclamation
_________________
Le roi des boulets !
makébouro !!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
valhendil
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Jan 03, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
tous mes voeux Smile Bien !! Tchin tchin
_________________
Théorie de la Gravité Inversée :
la probabilités qu'une tartine tombe du coté beurré est proportionnelle au cout du tapis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darka
makéAdmin
makéAdmin


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 195
Localisation: Sur la plage abandonnée ..

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sad oulallalalalallal je suis encore a la ramass !!!!
bon je l'ai souhiater sur le hub deja mais c po pareil lol !
Alor je vous souhaite a tous une superbe année tou plein e bonheur .. rester tou plein de temps parmi nous eclater vous a fonnnnnnnn piiiiii ScL serai koi sans vous ??.. Merci Merci
Hi Hi Hi Mouhahahahhahaha
Bisous Complètement mad Complètement mad

_________________
Darka alias Youhouuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nounoursgirl
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 83
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne année 2005 a tous et bonne santé!A cela ajoutons une reussite dans tout ce que vous entreprendrez et l'amour pour ceux qui le cherche et le cocktail est parfait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Accueil du Domaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris