Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


après l'internet illimité... l'EDF illimité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:50 am    Sujet du message: après l'internet illimité... l'EDF illimité Répondre en citant
Héhé... c'est super Bordeaux... ils proposent l'EDF illimité... c'est pas mal... et c'est vachement plus rapide que l'activation d'une ligne ADSL Laughing
Ils nous ont fait une p'tit démo hier soir. Le principe c'est de se faire voler son compteur EDF (oui oui ça se fait... Evil or Very Mad ... ) ... ensuite EDF vient en urgence car le fait que les fils soit à nu est un peut dangereux, et comme ils ont pas de compteur sur eux, ils raccordent juste les fils et ils mettent plein de scotch partout (je pense que ça plairais à la Titi…une adepte du scotch) pour que personne ne s’approche. Du coup, pas de compteur... et EDF illimité.
Moi je dis, vive le progrès... Wink ... mais j'avoue que sur le coup ça fait bizarre de se faire piquer un compteur...et puis je vois mal ce qu'on peut en faire...trop dur pour servir d'oreiller...trop petit pour servir de tabouret, et ça fait même pas le café Confused
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darka
makéAdmin
makéAdmin


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 195
Localisation: Sur la plage abandonnée ..

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
hey sympas pour le tuyau .. mon frere et sa copine se sont fait couper l'edf pour ne ps avoir payé (elle avait oublié MDR ) !!
_________________
Darka alias Youhouuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloue
Dessinatrice / Graphiste
Dessinatrice / Graphiste


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 367
Localisation: Sur la banquise aglaglagla

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
quelle bande de boulets Complètement mad Complètement mad
J'aimerai bien moi qu'ils viennent piquer le mien Complètement mad ! Parce que makéçacoute cher Evil or Very Mad
Bisous
_________________
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
* hips * (le kir violette) ( le kir vanille )
lalaaaalaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
mon frere et sa copine se sont fait couper l'edf pour ne ps avoir payé

ouaip ... sauf que nous on avait payé Crying (on aurait pas dû Scary movie )
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimiokys
Poétesse
Poétesse


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 134
Localisation: eu... pas le droit de dire sinon kouiklatête !!

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ralala makéboulets !!!! Very Happy

En tout cas c'est vrai qu'ils ont fait fort ceux là !!! c'est pitetre quelqu'un qui en voulait 2 ?? mdr
Complètement mad sont fou c bordoletés.... bordelais... enfin ceux de bordeaux quoi !!!!!
_________________
c'était kimiokys, celle qui a la belle natte !!!!!!!!
et ... du poil aux pattes Exclamation
Ti aaammmmooooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zéfiris
Administrateur Domaine
Administrateur Domaine


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 580
Localisation: Etage juste au-dessus de la madame qui aime pas qu'on saute partout à 23h30 ... non mais j'te jure !

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Darka a écrit:
hey sympas pour le tuyau .. mon frere et sa copine se sont fait couper l'edf pour ne ps avoir payé (elle avait oublié MDR ) !!
OUAI je confirme ... ce sont des boulets Very Happy
cela étant dit ; ça arrive aussi parfois aussi à des gens bien Mr. Green

Hébus a écrit:
mais j'avoue que sur le coup ça fait bizarre de se faire piquer un compteur...et puis je vois mal ce qu'on peut en faire...trop dur pour servir d'oreiller...trop petit pour servir de tabouret, et ça fait même pas le café Confused
Message posté un vendredi matin ... si j'analyse et résume bien la situation, tu dois parler depuis, et de ton boulot : dormir, pauses café, et heu tabouret c'est paske le bureau est trop haut pour s'allonger dessus à mon avis, il faut un tabouret pour rendre ça plus facile.

Si vous avez des questions, pas de pb Yipiiiii
_________________
0100101100101 Bug 0100101101

"Qu'as-tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse…
Dis qu'as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?" (Verlaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neko
Dessinateur / Graphiste
Dessinateur / Graphiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: En bas a gauche

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais pas comment marche un compteur non plus hein, mais je suppose qu'ils ont un numéro et que ceux qui relèvent le compteur ne marquent jamais le nom réel des personnes, mais juste ce numéro.
Du coup tu vole un compteur pi tu le met chez toi et zou c'est plus toi qui paye ton elec ^^
mais d'un autre cotès, EDF doit le voir assez vite sur les relevés Complètement mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darka
makéAdmin
makéAdmin


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 195
Localisation: Sur la plage abandonnée ..

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Faut avoir les idees tordus quand mm ! tu as deja essayer neko ?, ^^
_________________
Darka alias Youhouuu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
cela étant dit ; ça arrive aussi parfois aussi à des gens bien

ça sent l'expérience personnelle Rhâââaa

Citation:
Message posté un vendredi matin ... si j'analyse et résume bien la situation, tu dois parler depuis, et de ton boulot : dormir, pauses café, et heu tabouret c'est paske le bureau est trop haut pour s'allonger dessus à mon avis, il faut un tabouret pour rendre ça plus facile.

Mais non... tout de suite.... tu vas imaginer des trucs.... je pensais juste que faire une p'tite sieste de 10 minutes permettrait d'augmenter la productivité interne de là où je bosse (seule l'efficacité était visée Bien !!) allez... soyez simpa, faîtes samblant d'y croire


Citation:
Du coup tu vole un compteur pi tu le met chez toi et zou c'est plus toi qui paye ton elec ^^

heu... merci Neko de nous rassurer Confused ... mais en fait je crois qu'ils ont pas dû s'y prendre de la bonne manière pour l'enlever car il y avait des morceaux par terre Scary movie ... donc je sais pas s'ils pourront le réutiliser (les bourrins)
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtic
Invité(e)
Invité(e)


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: Sur ma planete Celtic World ! oh yeah :D

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 5:45 pm    Sujet du message: ba didonc!! Répondre en citant
je savais pas que EDF opérer comme cela , diire que j'ai eu ma deuxieme lettre de rappel car je peux trop payer ca va etre chaux vive le scotch mdrrrrrrrr Wink
Bien !!
_________________
Le réalisme n'a pas raison d'exister ! maintenant je passe le micro a Miss Rev' Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris