Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


.hack//sign

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Mangas, Animés et D.A.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 12:48 am    Sujet du message: .hack//sign Répondre en citant
Titre : .hack//sign
Episodes : 26

Résumé cet anime serait peut-être présomptueux mais il faut s'accrocher pour comprendre la fin. L'histoire ce passe dans un monde virtuel persistant. Un monde à la MMORPG pour ceux qui connaissent. C'est l'histoire d'un jeune sorcier qui ne peut pas se déloguer du jeu et cela devient la trame de toute la série. Les 'joueurs' ; car c'est comme cela qu'on les appelle ; peuvent combattre les monstres du jeu et il existe aussi des joueurs-tueurs-de-joueurs (killer-players). C'est un très bon anime à voir mais le seul reproche c'est que c'est très lent (normal, il faut faire 26 épisodes !).

Bon, voila pour .hack//sign.

Voila...Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
tchoum
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 152
Localisation: par satellite

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'as pas honte de flooder ? Complètement mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana-chan
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 99
Localisation: Pas très loin de toutes les directions possibles ...

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ... Sad

Voila...Cool
_________________
@+, Kana-chan
----------------------------
"Une peluche qui fait hhhheeeennnn quand on appuie d'ssus" (Naheulbeuk).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Hébus
Rédacteur
Rédacteur


Inscrit le: 28 Nov 2004
Messages: 236
Localisation: Troy...

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi j'ai pas mal aimé la série (surtout le début en fait....) mais à partir de l'épisode 7 ou 8 (je me rappelle plus exactement...) ça commence à être grave long et il se passe plus grand chose (du coup j'me suis arrêté à l'épisode 10 et je connais toujours pas la fin.... Embarassed )

Mais ce que j'adore dans cette série ... ce sont les musiques ... elles sont trop cool... (elles sont dans toutes mes play-listes) Bien !!
_________________
Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Mangas, Animés et D.A. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris