Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Le renommage du forum "Expression Libre" en "Expression Sous Controle (bouclez là ou ça finira censuré !)" |
POUR |
|
62% |
[ 5 ] |
CONTRE |
|
37% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 9:04 pm Sujet du message: Pour Ou Contre - La Démocratie Du Hub |
|
|
Ben alors j'en ai marre de la censure de l'autoproclamé chef du hub, surtout depuis que la petite Darka nous a quitté, le chef se croit vraiment tout permis pour modifier nos messages, les supprimer, nous enguirlander en pv, c'est vraiment inadmissib et insuportable.
C'est pourquoi je propose une votation démocratique pour renommer cette partie du forum en "Expression Sous Controle" (à vous de choisir le sous titre du genre "Le censeur est actif").
Faut voter POUR ou CONTRE.
[subliminal]POUR, POUR, POUR, PROUT, POUR, POUCH, PROUR, POUR, POUR, POUR, POUR[/subliminal]
©tchoumyboulé - Démocratie sous controle™ - |
|
|
 |
nélie Rédacteur

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 64 Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)
|
Posté le: Dim Oct 02, 2005 9:35 am Sujet du message: |
|
|
heu bah je vote pas...parceque je suis pas trop là en ce moment donc je peux pas voir ce qui se passe,mais bon j'ai lu le post je vais voir dans un moment si j'ai un autre truc a dire! _________________
@+++++++++++ |
|
|
 |
Hébus Rédacteur

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mis que j'était d'accord .... mais c juste pour mettre la m****
Le message subliminal à du marcher.... d'autant plus qu'il était accompagné d'un p'tit chèque! _________________ Le travail est une belle chose ... ne soit pas égoïste, laisse le à tes copains  |
|
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Heb a ajouter en tout piti caracteres le messant : "Le message subliminal à du marcher.... d'autant plus qu'il était accompagné d'un p'tit chèque!"
rallalalal .. tu ose parler de democratie alors que tu pay les votes !!!! GRrrr !!
pi une rebelion en pls !! je suis décu !! nous qui te fesion ten confience !! (Mouhhaha ..)
Bon aller Bisous  _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
tchoum Rédacteur

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 152 Localisation: par satellite
|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens la petite Darka nous a reviendu parmi nous
Eh dis toi, tu sais ce qu'il se passe derrière ton dos pendant ces longues journées ou nous attendons que tu reviennes du bar à viski ?
sierra oscar sierra |
|
|
 |
krapouch makéOP / Rédacteur

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 294 Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | sierra oscar sierra |
|
 |
Darka makéAdmin

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 195 Localisation: Sur la plage abandonnée ..
|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
S.O.S ? c'est pas un peu bcp ??
mdr .. dsl d'avoir ete absente pas mal de temps en se momen mais comme je l'ais deja di j'ai ete couper du net contre ma volonté donc voilou .. si tu as quelque chose a dire tchoumi je suis toute ouïe
Kiss  _________________ Darka alias Youhouuu |
|
|
 |
|