Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL

Pour Ou Contre - La Démocratie Du Hub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum => Expression Libre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  

Le renommage du forum "Expression Libre" en "Expression Sous Controle (bouclez là ou ça finira censuré !)"
POUR
62%
 62%  [ 5 ]
CONTRE
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Pour Ou Contre - La Démocratie Du Hub Répondre en citant
Ben alors j'en ai marre de la censure de l'autoproclamé chef du hub, surtout depuis que la petite Darka nous a quitté, le chef se croit vraiment tout permis pour modifier nos messages, les supprimer, nous enguirlander en pv, c'est vraiment inadmissib et insuportable.
C'est pourquoi je propose une votation démocratique pour renommer cette partie du forum en "Expression Sous Controle" (à vous de choisir le sous titre du genre "Le censeur est actif").
Faut voter POUR ou CONTRE.

[subliminal]POUR, POUR, POUR, PROUT, POUR, POUCH, PROUR, POUR, POUR, POUR, POUR[/subliminal]

©tchoumyboulé - Démocratie sous controle™ -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nélie
Rédacteur
Rédacteur

Localisation: je veux pas calculer où quand comment et pourquoi la barre en acier se casse(au pays de la méca)

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
heu bah je vote pas...parceque je suis pas trop là en ce moment donc je peux pas voir ce qui se passe,mais bon j'ai lu le post je vais voir dans un moment si j'ai un autre truc a dire!
Hébus
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai mis que j'était d'accord Scary movie .... mais c juste pour mettre la m**** Twisted Evil
Le message subliminal à du marcher.... d'autant plus qu'il était accompagné d'un p'tit chèque!
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Heb a ajouter en tout piti caracteres le messant : "Le message subliminal à du marcher.... d'autant plus qu'il était accompagné d'un p'tit chèque!"
rallalalal .. tu ose parler de democratie alors que tu pay les votes !!!! GRrrr !!
pi une rebelion en pls !! je suis décu !! nous qui te fesion ten confience !! (Mouhhaha ..)
Bon aller Bisous :p
tchoum
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens la petite Darka nous a reviendu parmi nous :p
Eh dis toi, tu sais ce qu'il se passe derrière ton dos pendant ces longues journées ou nous attendons que tu reviennes du bar à viski ? Evil or Very Mad

sierra oscar sierra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krapouch
makéOP / Rédacteur
makéOP / Rédacteur

Localisation: venant de paris, tu prend l'A1 direction lille, puis tu suis la direction tourcoing gand, et ensuite

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
sierra oscar sierra

Complètement mad
Darka
makéAdmin
makéAdmin

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
S.O.S ? c'est pas un peu bcp ?? :p
mdr .. dsl d'avoir ete absente pas mal de temps en se momen mais comme je l'ais deja di j'ai ete couper du net contre ma volonté Evil or Very Mad donc voilou .. si tu as quelque chose a dire tchoumi je suis toute ouïe Twisted Evil
Kiss Complètement mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sonate au Clair de Lune Index du Forum -> Expression Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum