Sonate au Clair de Lune Index du Forum Sonate au Clair de Lune
Forum ScL
 
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Portail ScL


261 résultats trouvés

Sonate au Clair de Lune Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Bonne Année 2009
Zéfiris

Réponses: 8
Vus: 1911

MessageForum: Accueil du Domaine   Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:13 pm   Sujet: Bonne Année 2009
Mouhahaha t'es encore vivant toi ??? Complètement mad

Bonne année à toi aussi Mr. Green
  Sujet: Bonne Année 2009
Zéfiris

Réponses: 8
Vus: 1911

MessageForum: Accueil du Domaine   Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:15 pm   Sujet: Bonne Année 2009
et surtout pleins d'échecs dans tous vos projets, sinon y'a plus rien à souhaiter en 2010 ... mais non j'rigôôôôôôôôôle !!!
Mouhahahhaa mouhihihiihi ké viçl'ar ce Titi Shocked
(bah oui ça peut pas être la ...
  Sujet: Bonne Année 2009
Zéfiris

Réponses: 8
Vus: 1911

MessageForum: Accueil du Domaine   Posté le: Ven Jan 02, 2009 8:27 pm   Sujet: Bonne Année 2009
Ouay on est un peu à la ramasse cette année Very Happy

Bonne à année à toi aussi Marley !

et aussi ...

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa

Bonne année tout le monde

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa

Une excellente sa ...
  Sujet: Joyeux anniv puff²
Zéfiris

Réponses: 4
Vus: 802

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:00 pm   Sujet: Joyeux anniv puff²
Vi un Très joyeux anniversaire puff-puff Mr. Green

Je sais pas comment on a deviné que c'était aujourd'hui Rolling Eyes enfin bon on l'a appris de source sûre Very Happy

J'te souhaite tout plein de records ...
  Sujet: Maké un an de plus ... pour qui ?
Zéfiris

Réponses: 9
Vus: 841

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Lun Juin 09, 2008 12:16 pm   Sujet: Maké un an de plus ... pour qui ?
Mais c'est quand ton anniv puff ?Demain Mr. Green
  Sujet: Maké un an de plus ... pour qui ?
Zéfiris

Réponses: 9
Vus: 841

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:10 pm   Sujet: Maké un an de plus ... pour qui ?
Maké surprizzzzzz
qui qui vient de prendre un balai de plus ? Mr. Green mouhihihiihi

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa
Joyeux anniversaire Leleleleleouuuuuee Very Happy
Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa

Hibi voila, un zan de plus ...
  Sujet: A quoi ça vous fait penser ?!
Zéfiris

Réponses: 3
Vus: 1189

MessageForum: Jeux Divers   Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:56 pm   Sujet: A quoi ça vous fait penser ?!
Donc je commence, parce que à la base c'est ma réaction super intelligente (sisi Very Happy ) qui m'a fait démarrer ce jeu ...

Arrow 1) Okkoooonnnnn
Arrow 2) Ah ouf il a une pierre bleue brillante ... ...
  Sujet: A quoi ça vous fait penser ?!
Zéfiris

Réponses: 3
Vus: 1189

MessageForum: Jeux Divers   Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:55 pm   Sujet: A quoi ça vous fait penser ?!
Et voila, le nouveau jeu ... évidemment vous essayez de vous auto-censurer si jamais vous pensez des trucs bizarres Mr. Green

En fait le jeu est simple :
Arrow Quelles sont vos deux premières pe ...
  Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Zéfiris

Réponses: 10
Vus: 1118

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:34 am   Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
je te souhaite une bonne promotion bien de chez nous, que tu puisses enfin engager une cuisinière, une femme de ménache .... et tout ce dont tu rêves depuis que tu es petit ...mouhihihiihi Mouhahahahhahaha

Dieu t'e ...
  Sujet: Joyeux anniver-soeur :p
Zéfiris

Réponses: 4
Vus: 665

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:49 am   Sujet: Joyeux anniver-soeur :p
Y voui, pour une fois, changeons les habitudes !
Et si on souhaitait ça la veille du lendemain ? Shocked
C'est à dire ... aujourd'hui ! Mr. Green

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa
Joyeux Anniver-soeur la titiieee ...
  Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Zéfiris

Réponses: 10
Vus: 1118

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:17 pm   Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Dis-donc, t'as eu droit à tout plein de choses pour ton anniversaire Exclamation :DBin oui Mr. Green

vi au boulot toi, le jour J approche :p
  Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Zéfiris

Réponses: 10
Vus: 1118

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:46 pm   Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Mouhahahhaa maképoivrotte !!
toutes les occasions sont bonnes Mr. Green

Minon t'as pas oubié :p

J'en profite au passage pour remercier tout le monde, j'ai eu droit à des cartes, des coups de fi ...
  Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Zéfiris

Réponses: 10
Vus: 1118

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:42 am   Sujet: Joyeux Annivervaire Zéfinours
Coucou marley,

Merci pour ton gentil message Very Happy
Hé oui ch'is plus tout jeune maint'nant Rolling Eyes

Bon faut pas trop je traîne vais être en retard au boulot Razz
Bonne journée, et encore merci : ...
  Sujet: Bon anniversaire avec 1 jour de retard Marlounette
Zéfiris

Réponses: 4
Vus: 668

MessageForum: Expression Libre   Posté le: Jeu Déc 20, 2007 8:48 pm   Sujet: Bon anniversaire avec 1 jour de retard Marlounette
Surprised Oh makézoubli Surprised

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa

Very Happy Mr. Green Very Happy Maké joyeux anniv' Marley Mr. Green Very Happy Mr. Green

Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa Hooooooolaaaaaaa

On te voit moins ces temps-ci ... plein de nouvelles occupa ...
  Sujet: Portail "Sonate au Clair de Lune"
Zéfiris

Réponses: 5
Vus: 1275

MessageForum: Accueil du Domaine   Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:25 am   Sujet: Portail "Sonate au Clair de Lune"
Hum, oui tu dois parler du thème sur le forum.
Quand tu te connectes, tu as une case "se souvenir de moi" ou truc comme ça. Il faut la cocher avant de mettre "ok".

A ta prochaine visite, tu seras ...
 
Page 1 sur 18 Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Skin MylPotter de SGo,
adapté par Zéfiris